(Serveur fermé)
 
Nouvelles montures? Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelles montures? Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelles montures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'aimeriez-vous voir ig comme mouture? (choix multiple)
Les 3 espèces d'ostard
Nouvelles montures? Vote_lcap13%Nouvelles montures? Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Le scarabée
Nouvelles montures? Vote_lcap14%Nouvelles montures? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
De nouvelles couleurs de chevaux/lama
Nouvelles montures? Vote_lcap12%Nouvelles montures? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
L'hiryu
Nouvelles montures? Vote_lcap9%Nouvelles montures? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Le CuSidhe
Nouvelles montures? Vote_lcap12%Nouvelles montures? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Le reptalon
Nouvelles montures? Vote_lcap10%Nouvelles montures? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
La licorne
Nouvelles montures? Vote_lcap10%Nouvelles montures? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
FireSteed, HellSteed, Nightmare, SeaHorse
Nouvelles montures? Vote_lcap10%Nouvelles montures? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Le kirin
Nouvelles montures? Vote_lcap9%Nouvelles montures? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autre (dites-nous votre idée)
Nouvelles montures? Vote_lcap4%Nouvelles montures? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Astral

Astral

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:54

Bonjour à vous
Nous sommes en train de voir à l'interne pour l'ajout de nouvelles montures et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Je vous laisse un petit sondage pour voir ce que vous aimeriez, vous pouvez aussi proposer vos idées, mais prenez note qu'aucune suggestion de bestiole op sera retenue. La monture devra avoir les stats du cheval normal. 
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:02

J'ai mis autre. Je penses qu'un peu de tout pourrait être intéressant.

Juste vérifier les stats des montures par contre...Si je me souviens bien, le Nightmare est vraiment fort. :p
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:20

Ses sur que je vais voter pour la monture, lama porteur et forge tout en un XD. Le scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Kilin Rochedure

Kilin Rochedure

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:31

Un peu de tout mais peut-être avec des moyens d'accès différents. Par exemple qu'il y ait la possibilité de crafter une armure pour transformer un cheval de base en cheval en armure (avec autant de couleurs que de minerais ? Razz)
Pourquoi pas permettre aux Nécro de relever les chevaux morts (et faire en sorte que la monture ainsi relevée ait la même durabilité/puissance qu'un cheval normal)
Des ours polaires ou des grizzly ? Je sais pas si y aurait de la demande, en tout cas le modèle existe déjà.
Le Boura ça serait classe aussi Razz
http://www.uoguide.com/Rideable_Boura
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:53

Je ne vais pas sonner de manière très positive, mais si on me fait le coup de mettre ces animaux là avec des stats pourris je vais VRAIMENT commencer à me demander pourquoi j'ai bientôt 96 en taming si c'est pour finir par tamer des montures purement esthétiques pour autrui...

Les montures OSI "pour tous":
- ostards, lamas, chevaux
- le dragon de marécage avec son armure craftable qui aide à se défendre un peu
- la blue beetle qui fait monture / bête de trait
- la fire beetle qui permet de fondre le minerai sur elle

Si on me retire tout espoir d'avoir des montures / pets parmi les meilleurs d'OSI pour tamer genre le nightmare ou le cu sidhe pour que les gens puissent frimer sur des montures différentes c'est même plus la peine que je continue à monter taming vu qu'en ce moment son utilité s'arrête à 90 au grizzly et au hellcat.


Dernière édition par Vierna T'siir, Drow le Dim 10 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:53

J'Avoue que le Boura est debile. Mais si ce n'Est pas deja dans les fichiers, c'est des centaires d'anim a rajouter.

Sinon, c'est quoi un Kirin, c'est quoi un cusidhe ?
Tout ce qui est nouveau est le bienvenue, mais l'effet de rarement..c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:57

Le Kirin est une monture assez utile, historiquement réservé aux "males" quand la licorne est son équivalente en "femme": Kirin

Le cu sidhe est une monture "de combat" haut niveau, c'est un pet résistant au combat, apte à se soigner seul durant un combat: Cu sidhe.
C'est LA meilleure monture du jeu pour un dresseur et elle spawnait sur OSI like de couleurs différentes parfois (toutes les couleurs de minerai et leurs variations avaient une chance de sortir de mémoire), donc il y avait un côté "collector" comme pour les hyrius (encore un pet bien fort, lié à bushido aussi en partie sur OSI).


Dernière édition par Vierna T'siir, Drow le Dim 10 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:14

Je me sentirais bien d'avoir un dragon des marais ou un Cu Sidhe, quand bien même ils n'auraient pas leur stats originales, ne serait ce que pour le look.

Je veux également voir des licornes, sachant qu'on en a un jour trouvé de la viande. (Item viande de licorne, rosâtre, sur un troll) et qu'il serait donc d'office logique de les voir apparaitre.

Bref, vous êtes sur un shard high fantasy et vos classes de dresseur ont besoin d'amour. Ne vous privez pas d'en ajouter un bon lot.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:03

Le Swamp dragon est "la" monture que je pense adapté ici pour "tous", donnant un atout aux gens qui se battent au corps à corps à cheval, et donc autrement qu'en hit&run arc/sorts + équitation.

Ca permet une réduction de dégâts, et offre du job méchant aux forgerons vu le coût de l'armure (qui est craftable sur TM elle est dans les listes).
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2016

Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:15

Merci pour vos commentaires. Je vous reviens bientôt avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles montures? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures?   Nouvelles montures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles montures?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles et les montures
» Les montures disparue
» Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?
» Nouvelles teintures uniques
» Suggestion de nouvelles aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: