(Serveur fermé)
 
Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDes nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:29

Bonjour! Je viens juste donner un petit coup de pied dans la ruche pour voir s'il reste encore quelques abeilles.

Est-ce que des gens travaillent toujours sur la réouverture éventuelle de Terres Mystique ou si le projet est complètement mort?

Aussi y a-t-il présentement d'autres serveurs RP qui sont ouverts ou en construction?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:51

Quelques personnes travaillent sur la map/building. Dès que c'est complété, je me relance dans les scripts et il ne manquera que le spawning à faire. Lentement, mais sûrement nous y arriverons.

Pour ce qui est des serveurs en construction, j'ai entendu parler de quelques projets, mais ils sont tombés à l'eau. Donc, à ma connaissance, aucun autre serveur n'est en construction, à part le nouveau qu'on prépare.

Aussi, ce ne sera pas un Terres Mystiques 3.0, ce sera un serveur complètement différent, rien à voir avec les précédents. Nouvelle histoire, nouvelles races, nouveau concept, etc. Par contre, ce sera sur la même map que la beta, mais qui aura été complétée dans son entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:52

Ok merci pour la réponse Smile Bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:55

Bien hâte moi aussi. Bien que je suis cela de beaucoup plus loin maintenant! Je ère encore ici et là!
Revenir en haut Aller en bas
F.H., Ansgar

F.H., Ansgar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:08

*Donne un coup de pied dans la ruche*

Je voulais éviter un double message et donc, j'ai supprimé le précédent. Esthétique avant tout!

Donc maintenant que j'ai le temps j'aimerais demander des nouvelles à mon tour. Y a-t-il une estimé d'ouverture? Encore plus important: Y a-t-il assez de joueurs intéressé?

Je vois presque aucune activité sur le forum et ça n'augure pas très bien. Je suis simplement curieuse de savoir qui serait de retour. C'est certain que j'y pense moi-même. Shaheera aussi je devine.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:37

Shaheera, Dashnïr a écrit:
Bonjour! Je viens juste donner un petit coup de pied dans la ruche pour voir s'il reste encore quelques abeilles.

Est-ce que des gens travaillent toujours sur la réouverture éventuelle de Terres Mystique ou si le projet est complètement mort?

Aussi y a-t-il présentement d'autres serveurs RP qui sont ouverts ou en construction?

Merci!

En faites il y a Trimala qui est toujours ouvert et bien que le Rp était peu présent au départ maintenant l'équipe font un grand virage vers un shard beaucoup plus Rp.

Puis sa serait le fun d'avoir des nouvelles et ne pas nous laisser sans nouvelle et nous ignoré sur nos interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
F.H., Ansgar

F.H., Ansgar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:39

Ulrik est vivant!!! Je suis d'accord avec lui. Plus de MAJ s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:43

F.H., Ansgar a écrit:
Ulrik est vivant!!! Je suis d'accord avec lui. Plus de MAJ s.v.p.

Je suis toujours vivant moi voyons Smile Je passe quelque fois en esperant avoir des nouvelles et joue a trimala entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:19

Nous en sommes à peu près au même stage qu'à la précédente mise à jour. L'école étant recommencé, les charges de travail augmentées après l'été plus calme, les buildeurs ont moins de temps à mettre sur le serveur qu'avant. J'attends que la carte soit terminée pour me relancer dans la finalisation des scripts. Viendra ensuite le spawning et à ce moment, je pourrai donner des dates de lancement d'un serveur beta pour des tests. Pour l'instant, ne vous attendez pas à quelque chose avant 2018, ce serait irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:04

Je donnerai un coup de main à Eowymos s'il veut toujours de moi, une fois rendu au spawning, les textes étant majoritairement faite (voir terminé il me semble!).
Revenir en haut Aller en bas
iˈlo͞oZHən

iˈlo͞oZHən

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:51

Considérant que je suis rendu seule à décorer et j'ai très peu de temps, j'en reviens de l'avie d'EO, pas avant 2018.

Sans avoir de l'aide pour décorer les maisons des villes, j'avance à pas de tortue.
Donc à moins d'avoir des volontaires douer en décorations, c'est presque au point mort.

Libre à vous de me pmer.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:14

Sad  Moi j'ai pas d'experience pour builder mais je pourrais très bien tester la map si ya un poste de disponible!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:37

R.I.P ? work in progress ? project dead? project running on windows 98 and dial up?  Razz moi j'aimerais bin sa avoir un message qui dit si le project est mort ou est encore en progression a chaque mois au moins ou a chaque 2 mois je sais pas, ca serait nice Smile  peace, joyeux temps des fêtes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:39

Note: J'ai supprimé la pub vers un autre serveur. Il y a Facebook pour cela qui rempli bien le cas.

Concernant les avancées, le travail est encore sur la map et avec le temps des fêtes cela est au ralenti assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Celegril, Eladrin



Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:52

J'encourage les nostalgique d'Uo du temps des fête de faire une recherche Google ; Zyx Uo FaceBook

Le vieux groupe de Zyx est l'endroit pour ce tenir au courent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:44

Je suis de retour sur la déco jusqu'au début février environ, alors ça devrait aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:59

Nostalgie, nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?   Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles? Autres serveur actifs en attendant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures?
» Nouvelles fonctions d'Enki
» Clabaudage et autres puérilités...
» Nouvelles teintures uniques
» Le début des nouvelles compétences..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: