La fée noire s'était activée une bonne partie de sa journée. Elle avait remué ses méninges pour confectionner des mets légers qui se mangent sans grande faim. Après tout, Siv devait se nourrir, la santé du bébé et la sienne en dépendait.
Elle composa donc un premier plat. Des fines tranches de pommes de terre, de betteraves et de carottes cuites dans l'huile puis séchées sur un tissu qu'elle avait ensuite parsemé de sel pour les légumes et de paprika pour les pommes de terre.
Le deuxième plat se composait de tranches de tomates et de tranches de fromage moelleuses et blanches parsemée de quelques épices pour rehausser le goût de cette assiette fraîche.
Le troisième et dernier, était un dessert. Un bol remplit de fruits frais, mangues, bananes, pommes, poires, raisins blancs et papayes se côtoyaient sous un jus d'orange pour former le sirop.
Le tout fut livré à la jeune femme sur un plateau que Marisa lui amena. Une petite bouteille de citronnade maison accompagnait le tout, légèrement sucrée au sirop d'agave et au miel.