(Serveur fermé)
 
Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPour faciliter la vie et pour plus de fun ! Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour faciliter la vie et pour plus de fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skelnar Vanathorn, Ansgar

Skelnar Vanathorn, Ansgar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Suisse

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:20

Voilà, voilà ayant arpenté les shard UO de longues années, j'ai quelques proposition à vous faire. J'ai remarqué qu'il manquaient quelques trucs qui pourrait nous faciliter la vie point de vue technique mais aussi RP. J'vais vous expliquer ce que j'ai vu sur d'autres shard  Smile

Commençons par les touches :

.frapper : un curseur apparaît, on vise une porte et ça emote *frappe à la porte*, le joueur à l'intérieur reçoit "On frappe à la porte" et peut donc aller ouvrir.

.déshabiller (ou .apoil si, si je l'ai eu vu  Laughing ) : on se retrouve OS à poil, pratique quand on veut se changer intégralement et rapidement.

.afk ; indique que vous êtes partit un bref instant, au bout de 15 min vous êtes automatiquement kické (ça évite de parler à des murs ^^)

.brûler : on peut cramer un corps si on à une torche dans la main. Je sais pas si les torches existent ici mais c'était marrant de brûler des corps de liches  Very Happy

.vote : pour les flemmards comme moi ça ouvre rpg paradize et on voterais en masse !

.murmurer : un curseur apparaît et si l'autre joueur est assez proche permet de lui susurrer des mots doux à l'oreille. Les autres joueurs présents ne verraient évidemment rien sur leur journal.

.slap: mon préféré avec le .apoil. Ben vous baffez juste le gars que vous visez  Laughing

.actpet: permettrait d'animer son pet. En visant l'animal vous pourriez emoter ses réactions etc

.regs: permettrait aux mages de voir direct les regs qu'il leur rest (si pas sur UOS ou Razor évidemment)

Voilà donc si des trucs sont déjà IG autant pour moi. Je trouve que ça apporterait un réel plus pour pas mal de monde nan ?  Wink

Ennnnnnnnnnnsuite !

Pour éviter de toujours glisser les objet sur son perso et l'inverse, on double clique sur l'objet en question, qu'il soit dans le sac ou sur le perso et hop il change de place. (Donc je double clique sur l'épée de Skelnar qui était dans sa main paf elle revient dans son sac, et si je double clique sur son casque qui est dans son sac, il pop sur sa gueule. J'me comprend !  Twisted Evil )

Et surtout, sur un shard y'avait réellement le moyen de se bourrer la gueule  Very Happy

Les bouteilles, pichets de quelque alcool que ce soit (Vin, cidre, bière, hydromel....) ne se buvaient pas d'un trait, il y'avait genre une dizaine de charge. Plus on en buvait, plus notre perso commençait à emoter tout seul des *hic*. Ensuite si on continuait, on écrivait une phrase normale, elle ressortait IG complètement changée.

Exemple: Un "Houla je vais vomir moi, place !" Pouvait ressortir, donc de manière totalement aléatoir, "Houeala, j'easai, formire"


'fin bref j'ai balancé ce qui me trottait dans la tête un peu en vrac, faite ce que vous en voulez  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:27

J'suis assez pour la plupart des trucs, mais je crois que deux points ne sont pas nécessaires :

1- .afk Etant donné que dans le règlement il est indiqué qu'il ne faut pas être afk plus de 5 minutes, je ne sais pas si c'est bien utile.

2- .murmurer C'est déjà possible avec la touche ; (shift+,) les personnes uniquement à côté du personnage IG (physiquement donc) peuvent entendre les petits mots d'amour que tu voudras prononcer.

Pour le reste j'suis assez d'accord, surtout pour l'ivresse qui rajoute une profondeur RP assez humoristique vis à vis de l'alcool ! (et qui sait, peut-être que certaines races ont une meilleure tolérance à l'alcool qu'une autre haha)
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:42

Nice comme propositions!
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:07

J'aime beaucoup oui ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:29

Jaime ce que je lis! Belle proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2016

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:30

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:24

Je suis d'accord pour ma part avec les points de Gendryl pour le afk c'est illegale, si tu a etre loins du clavier pour plus que 4 minutes, délogue. Je rajoute par contre le .desabiller. Un gars en plate (n'importe quel armure) devant toi disons et qui fait cela se retrouver a poil en 2 seconde sa ne fait pas très role play ou logique... Même un gilet et pantalon ne devrait pas se faire de manière instantané selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skelnar Vanathorn, Ansgar

Skelnar Vanathorn, Ansgar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Suisse

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:36

Ah oui évidemment c'est pour l'aspect technique. Faudrais pas le faire devant 12 personnes on est d'accord.
Pour le .afk vous avez raison j'avais oublié ce passage du réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:26

Le .deshabiller existe sur Razor et UOSteam, alors oui pourquoi pas. Bien évidemment, il ne faudrait pas le faire devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìa Ossë’Anyel, Eladrin

Nomìa Ossë’Anyel, Eladrin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Laval

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:05

Eowymos a écrit:
Bien évidemment, il ne faudrait pas le faire devant tout le monde.

Ça peut être drôle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:04

un genre de Bruce tout Puissant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Kan

Ash-Kan

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:39

I get the power

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! 200
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:05

En espérant que vous soyez satisfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la vie et pour plus de fun !   Pour faciliter la vie et pour plus de fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faciliter la vie et pour plus de fun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
» Rêve pour l'un, cauchemar pour l'autre.
» Une pour Siv
» Un nom pour l'Ile
» Pour Siv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: