L'adrénaline coulait dans ces veines. Elle avait osé le faire ! Les reproches de son ainé l'a refroidit, à peine. Maintenant, elle etait condamnée à attendre. Même si son couvre feu etait depuis longtemps passé, jamais elle pourrait fermer l'oeil. Fidèle a elle même, elle entreprit a mettre ce temps et energie à profit en faisant du pain. Au moins, son clan aurait de la brioche chaude au lever.
Tandis que ces mains malaxaient la pâte, ses pensés se bousculaient. Le dosage allait-il être le bon ? Le mangerait-il ? Et si oui, ils tombaient endormis... quelle serait la prochaine étape ? Les libérer ? Alors ils reviendraient...et se serait pire. Leur faire peur ? Mais comment ? Les confier à ce debut de ...société ? Non, se serait se debarasser de ces propres problème sans les assumer. Faire justice soit même n'est pas vraiment mieux...et c'est mauvais pour les affaires. Apprendre que nous avons tuer ceux que nous avons accueillit ? Très mauvais... les abandonner sans leur armure et equipement dans le foret serait beaucoup plus cruel que la mort.
Ciel ! qu'est ce que c'est compliquer qu'être chef. Elle ne savait décidement pas comment règler ce probleme. Le mieux serait qu'ils oublient tout... et si...
Ses mains s'affairaient toujours autant que ses pensés sur toutes les possibilités.
La jeune femme restée en retrait jusque là se redressa. Elle prit sa forme de corbeau géant et se mit à observer l'agitation en décrivant des cercles au dessus du campement. Sans doute que Jah saurait qu'elle était là, en cas de besoin, peut-être passerait-elle à l'action. La faim était revenue, insatiable et tonitruante. L'animal avait reprit le dessus sur l'humaine.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
Les minutes semblaient être des heures, le dashnir assis aux côtés des bandits songeait non seulement à comment survivre mais contrairement à sa petite protégée, il pensait au dernier chatiment, celui de la mort. Il espérait voir tout ces hommes sans respect mourrir , étouffer par cette soupe aux allures si attrayante. Il levait les yeux au ciel pour voir l'énorme prédateur, en espérant qu'elle n'était pas la pour lui, si l'un des ces hommes s'élance contre le campement ou ces habitants, un sifflement vers le volatile serait imminent.
Il attendait patiemment les nerfs aux vifs, ce demandant même si Sahara ne les avait pas guider ici ou si elle aiderait à n'en finir. - Sahara, pourquoi ne viendrais tu pas prendre place à nos côtés ?
C'est ensuite qu'il songea à cette elfe misérable. Pourquoi n'est t'il pas présent avec ces arbres vivant... malgré l'invitation à manger ...
Sahara Ibn Abdi, Dashnir
Messages : 185 Date d'inscription : 22/09/2015 Localisation : Trois-Rivières
Les pirates semblaient heureux de la tournure des évènements, se prenant chacun un bol.
Le quartier maitre de leva avec son bol, alors que les autres frappaient sur la table en criant :
Un discoure ! Un discoure!
Le quartier maitre : Je...
Les pirates en cœur : WOOUUAAAAIII HAHAHAHAHAHA HARR! WOUHOU!
Puis à nouveau : Laissez le parler, laissez le parler!
Le quartier maitre : Je...
Les pirates en cœur : WOOUUAAAAIII HAHAHAHAHAHA HARR! WOUHOU!
Cela dura quelques minutes et Jahangir eu le temps de revenir
Le quartier maitre : Bon bon! Trève de plaisanterie! J'aimerais prendre ma première gorgé en compagnie de notre hôte! C'est de mauvaise augure de manger le premier lorsqu'on est invité!
Une vielle dame s'approcha, était-ce la nani? ou bien c'était quelqu'un d'autre? Elle semblait avoir du mal à marcher et tremblait.
Jeee... peeux bien prendrrree.. la première gorgée si... cela vous rassure...
Elle vint se servir un bol dont elle but un première gorgé du bouillon, puis mangea lentement tout en tremblotant. Elle échappait plusieurs goute sur la table.
La femme continua de manger sans réaction apparente.
Surpris, les pirates l'observèrent un moment puis se débuta leur souper, entre deux blagues grivoises et leur dernière gorgé de rhum. Ils ne firent pas aussi chanceux, tour à tour ils s'effondrèrent sur la table, endormis.
La vielle dame ne sembla pas s'en surprendre, elle se levait déjà pour repartir d'où elle venait.
Le corbeau pouvait sentir la mort provenant de la vielle dame. Allait-elle bientôt mourir.. l'était-t-elle déjà?
De son côté, depuis les bois la jeune femme pouvait apercevoir à la fois, l'ainé du clan Ali et la vielle dame déguisée.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
Il en regarda l'efficacité, visiblement ceux ci dormait profondément. Il lacha un cri vers la jeune femme qui elle ce réfugiait dans la tente.
- allez hop, c'est l'heurrre dé fairrre payer a ces truands merrrdeux cé qu'ils ont tenté de fairrre au clan Ali, nous allons accrrrocher leurrrs tètes sur des piques tout près de l'entrrrée du campement, ça montrerra aux autres quoi qu'il ne faut pas fairrre!
Il dégaina son arme rapidement en s’élançant pour découper le bras de l'un d'eux, sans doute que si quelqu’un lui aurait dit le contraire son geste serait probablement facilement détourner pour perdre son élan.
Son sourire semblait revenu, il aurait fait signe a la créature volante d'en piger un a son gout pour l'un de ces repas de la journée.
Heureusement pour lui, tout c'est dérouler sans que le sang de son peuple coule, c'était le plus important pour Jahangir, le clan.
- Cé soir, nous allons fêter, il n'est pas rrrarrre que nous avons des ennemis, mais nous n'avions pas les moyens pour ce défendrrre mais Arana a fait en sorte qu'on survive tous sans rien n'y perde. Allez approche Ana, on va boirrre et manger a notre guise! Visiblement l'homme en était pas a son premier mort, ni a son dernier, il réussirait a fêter malgré le nombre de cadavres!
Elle entendu les premières paroles de Jahandar sans vraiment les comprendre. Elle sorti lentement de la tente comme dans un brouillard ou tout se passe au ralenti.
Elle vie les hommes affalés au sol, puis le bras de son ainé levé près à frapper accompagner de sa mine réjouis. Elle comprit finalement ce qu'il lui avait dit: Il allait les tuer et y prendre plaisir.
Ciel, qu'est ce qu'elle avait fait ! Elle était devenue livide. Sa main laissa une trace blanche sur le bas de son visage sans s'en soucier. Il allait faire ce carnage devant tout le monde ! Comment allait elle oser offrir son hospitalité de nouveau après ce spectacle. Le pire, c'est qu'elle était tout aussi responsable !
Ses pieds se posaient toujours l'un devant l'autre comme un automate, approchant du feu.
Un regard différent ce posa sur son ainé, celui qu'elle avait toujours connu, mais jamais elle ne l'avait vu ainsi, comme le mercenaire qu'il était vraiment. Jamais elle n'avait assisté à une tuerie. Était-ce de la peur qu'il y avait dans ses grands yeux au éclat vert ? de l'horreur ?
Le sang circulais a toute allure dans ses veines, enfin de l'action!
Cette sous-raclure de bas étage méritais la mort. Depuis la chute de l'ancien monde, l'on n'avais plus le luxe de permettre aux gens de repartir la queue entre les jambes, sauf si nous étions un idiot éternel au coeur bon, qui croyais qu'il changerait leur vie du tout au tout.
Nah, c'était un monde ou les chiens s'entre-dévoraient, c'était eux, ou nous.
C'est du gibier plutôt facile a occir, mais je ne m'en plaint pas. Allez, on ne fait pas ça pour s'amuser hein, on leur taillarde les artères et on fait une joli brochette de tête, question que les prochains trouble fête savent a quoi s'en tenir. Elle regarda alors le groupuscule de vaux rien et ses mires s'arreterent sur un homme bien précis. Elle s'exclama alors joyeusement
Je me garde le barbu obèse!
Sur ses paroles pleines de tendresse, elle dégaina son couteau de chasse, avant de le plonger dans l'artère de la cuisse gauche. Au dernier moment, elle cessa le mouvement, dévisageant désormais la femme.
Puis elle aperçu le regard livide d'Arana, sa lame hésita, puis elle lui dit, plus doucement cette fois.
Il serait peut-être mieux de faire le sale travail a l'ombre, lui du reste du groupe, question de ne pas gacher la soirée...
J'ignore ce que tu as fais fille, mais beau travail. Ça semble cruel comme ça, mais je connais ce genre de truands, il t'aurait sans doute violer a répétition avant de t'ouvrir la gorge et te laisser comme nourriture aux trolls.
C'était eux ou nous. Je choisis nous.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
D'un long soupire il aurait arrêté son mouvement avant même de toucher la chair de ca lame. Il en était la, dans une situation où il devait trancher, sois un crâne sois la paix d'esprit de sa cousine ainsi que le respect des gens présent au campement . Il avait remarqué la jeune fille qui détaillait ces faits et gestes, malheureusement il lui évitera de voir couler du sang , il pouvait bien lui rendre ce service.
- T'a rrraison Lilli, on va fairrre ça aux couché du soleil, ce qui dois être fait, pour l'honneurrr et la protection du clan nous accrocherrrons les têtes a des piques, a l'abrrri de la vue des gens qui partagent notre campement.
Il lâcha son arme brusquement pour agripper un de ces hommes par la nuque en le projetant de peine et de misère vers l'extérieur du camp.
- T'a bien travaillé Ana, t'a fait ton boulot en l'honneurr du nom que tu porte, tu à protéger ce qui nous rrreste , le clan, tu dois en être fière. Il n'y a pas d'autres solutions pourrr des gens sans rrrespect comme ca.
Il fit de même avec un autre corp endormi , pour ensuite s'adresser à ca partenaire de combat.
- Allez aide moi à sorrrtir ca d'ici, ils vont tout polluer notrrre camp parrr leurr présence. Il fesait tout ca, l'air enjoué et paisible, le tout semblait l'avoir rassuré.
Le corbeau-garou plongea et d'un piqué, il s'empara d'un corps endormi de ses serres acérées. Il le souleva, prenant de la hauteur et il alla tout simplement le balancer dans les récifs. Drogué, endormi, la noyade ou la mort par la chute. Ça semblait discret à ses yeux. Elle aiderait à faire un peu de nettoyage qu'ils soient vivants ou morts. Seul le sang resterait sur l'herbe.
Elle obtempéra aux ordres de son supérieur, même si elle en avait l'air agacée, visiblement et malgré ses paroles, elle aurait bien aimée taillarder un des truands. Elle hocha simplement la tête aux paroles et se mit a déshabiller et désarmer l'homme qu'elle avait entre ses griffes. Quand au corbeau? Elle sauta de surprise, puis souria a pleine dent a la vue exotique et cocasse d'un homme ''volant'' et de sa leçon de vol mortelle
Au loin, le vieil homme qui n'en était pas totalement un, arrivait finalement par sortir des bois. Il prit un moment pour observer, accoter sur son bâton la fin du spectacle. Le regard un peu triste et désapprobateur face à tant de violence. Ce n'était pas tant par la faute des vainqueurs ou des vaincus, mais surtout de réaliser à quel point, peu importe les malheurs qui tomberont sur les gens, en masse ou ciblé, il y aura toujours des gens pour tenter d'en tirer profit et mettre encore plus de chaos dans le chaos.
De nos jours, qu'est-ce qui n'engendre pas la haine? L'homme baissa le regard vers le sol, soupirant de sa voix brisée.
Visiblement, cet endroit nous promet bien des rebondissements...
À la vue final des dépouillements, l'ombre de lui-même qu'il était, se retourna et repris le chemin des bois. Finalement, valait-il mieux vivre parmi les animaux civilisés guider par leur instinct, que les animaux sauvages qu'étaient l'homme.
Il est difficile de ce composer un visage quand la naussé vous harcèle, quand votre coeur résonne dans vos tempes. Ils n'avaient pas un instant hésiter que la mort était la solution. Elle ne pouvait pas parler contre lui devant les siens, remettre en question son autorité de chef, mais ce groupe les avaient ils vraiment menacé ? Peut etre n'était ce que des fanfaronnards, plus bruyant que méchant. Pouvait-elle les juger maintenant qu'elle voyait ce que son clan avait fait. Étaient-ils mieux ?
Tentant toujours de trouver la légitimité de leur turies,(sa turie?), le corbeau géant fendit l'air pour attraper un premier corps. De quoi vous arracher de votre torpeur. Elle se félicita de ne pas crier ni prendre ses jambes à son coup.
Les félicitations de son ainé n'arriva à ses oreilles qu'en sourdine. À ce moment, elle semblait particulièrement jeune, peut être sont vrai age après tout. Il etait facile d'oublier qu'elle n'avait que 16 ans, celle qui menait energiquement le petit campement quand Jah était dans un de ces nombreux déplacement. Après avoir détacher son regard d'un visage endormi, elle l'attacha a Jahandar.
Elle le regardait toujours quand elle senti des mains se poser sur ses épaules et l'attirer lentement ailleurs. Elle se laissant guider par la vieille femme, mais soudain s'arreta pour dire a son ainé que quelque mots dénudé d'émotion.
Ce ne sont pas eux.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
Il hésita un bon moment avant de continuer le ménage qu'il avait entreprit. Il avait beau étudier ca protégée, Il était dans un dilemme où il devait choisir entre le fait d'épargner les yeux de celle ci ou de montrer ca supériorité au sein du clan par cette décision. Après tout, on me fait pas d'omelette sans casser des têtes. La protection du clan lui revenait peut importe la menace.
- Qué ce soit eux ou pas, je réserrrverai le même sort à tout ceux s'attaquant à notre campement, prend exemple sur lilianne, cest nous qui meurt , ou eux ma sœur ?
Il essuya le sang qui tachait ces mains à ce moment. En attendant la réponse de celle ci. Il prit un moment pour l'étudier, dans son regard elle pu y voir un changement, un peu de tendresse?
- Pourquoi nous n'irrrions pas chasser et cueillirrr à manger pourrr ce soir, cela nous changerrais probablement les idées. Je pourrrais te montrrer à chasser le cerf ? Nous pourrrrions en profiter pour aller voirrr ce qui ce trouve alentourrr du campement, vaux mieux prevenirrr que guérir.
Dit t'il en lui offrant un sourire réconfortant malgré le carnage.
Dernière édition par Jahangir Ali, Dashnir le Dim 9 Oct - 19:05, édité 1 fois
Après son nettoyage, la corbeau-garou s'éloigna. Elle revint un peu plus tard sous sa forme humaine, restant aux abords du campement sans réellement y entrer. Elle resterait là en observation, s'asseyant dans l'herbe et jouant à tresser des fleurs ensemble pour en faire une couronne.
Sous une des tentes de ravitaillement, des œufs, récoltés surement par l'un ou par l'autre du campement présent, s'était mit à disparaître...Que se passait-il donc?
Prend exemple sur Lilianne, voila ce que sont ainé souhaitait d'elle ? Son regard se posa un instant sur cette femme grise et haineuse en réprimant un frisson. Elle ne la connaissait même pas mais ce qu'elle voyait d'elle lui glaçait le sang. N'était elle pas l'opposer de celle-ci ? Intérieurement, elle le souhaitait...Jahangir passait-il tout son temps libre avec elle, les mains dans le sang ?
Décidément, cette nuit était très constructive quoi que douloureuse. Les voiles se levaient, la naïveté en prenait un coup. Le sourire qui lui offrit son cousin détonnait sur le carnage derrière lui. Elle se sentait sale d'avoir participer involontairement à ce succès et voila qu'il voulait l'initié à tout ceci. Sa tête balança de gauche à droite tendis qu'un sentiment de solitude la gagnait. Elle chercha quoi répondre à tout ceci, mais entrer comme il était, ce n'était pas de mise.
Tu souhaites fêter, alors fait le. Fait le avec ceux qui partage ta liesse. Pardonne moi Jahangir, mais je ne peux le faire avec toi, je ne suis pas comme celle que tu voudrais que je sois.
Elle s'approcha plutôt du restant de la soupe pour s'en prendre un bol, jugeant que le sommeil sans rêve sera la meilleur des médecines.
Ne fêtez pas trop, on ne sait quand le prochain groupe arrivera pour réclamer sont dut.
Elle vida donc ce bol en direction de sa tente, arrivant juste à temps pour s'effondrer sur sa couche. Avait-elle tenu compte que la corpulence des brigands était plus importante que la sienne ? C'est belle est bien dans un sommeil de plomb qu'elle trouva l'oublie... la mâtiner bien avancé, toujours pas de signe de l'hôtesse du campement. Semblerait que la nuit avait beaucoup brassé. Même dans les réserves de nourriture visiblement.
Quand a la sicaire, elle avait disparu, trainant avec elle, dans les ombres, un homme endormit. Après quelques gémissement d'effort dans l'ombre, on ne trouvais plus trace de la femme grise.
Tout le temps qu'elle trainais le cadavre, elle chantait cette chanson.
Sur la voie hé et haut elle s'élève, Sur la voie hé et haut elle s'élève, Sur la voie hé et haut elle s'élève, Tôt le matin!
Qu'allons nous faire avec un marin saoul, Qu'allons nous faire avec un marin saoul, Qu'allons nous faire avec un marin saoul, Tôt le matin?
Mets-les dans les dalots avec un couteau émoussé sur lui, Mets-les dans les dalots avec un couteau émoussé sur lui, Mets-les dans les dalots avec un couteau émoussé sur lui, Tôt le matin!
Mets-le dans la tombe jusqu'à ce qu'il soit sobre, Mets-le dans la tombe jusqu'à ce qu'il soit sobre, Mets-le dans la tombe jusqu'à ce qu'il soit sobre, Tôt le matin!
..Lors d'une ballade nocturne, il entendit un bruit festif mélangé à la lumière d'un feu.. le campement "Ali"..
Il fallait trouver un bucheron et surement un menuisier.. S'approchant doucement, un homme qui montait la garde : "Halte la !" Il le questionna et lorsqu'il vit que tout semblait allez bien, malgré l'accoutrement amples et le chapeau conique étrange, l'homme qu'il venait de rencontrer s’apprêtait simplement se distraire ou faire du commerce.. Il lui demande :
- Que fais-tu ici voyageur ?
Après plusieurs minutes à échanger des questions, réponses, réciproquement, l'homme prévue pour la garde de nuit le conduisit à la tente ou les passagers pouvaient échanger discutions et se ravitailler. Le remerciant en lui donnant un fruit de l’ancien continent il prit place dans la tente..
L’ambiance était tendu, et il l'observa. Il posa alors une main su le bord de son chapeau conique, inclinant légèrement la tête à l'ensemble des personnes présentes dans la tente. Rapidement, il comprit un certain malêtre, qu'importe.
Son regard, légèrement caché, il pose alors une mains ces mains l'une dans les manches de l’autre.
La paix en vos âmes. L'homme cherche un menuisier, ainsi qu'un bucheron. De quoi me restaurer ainsi qu'un moment de paix. L'homme à la peau marqué par des batailles répété contre le soleil, lui proposa alors une petite table, ronde, un peut à l'écart..
Il appréciait.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
C'est au matin, en revenant d'une ronde quotidienne qu'il remarqua que la jeune fille du camp n'était pas présente dans l'assemblé. Il aurait sauté en bas de ca monture pour demander a tout les gens présents si on l'aurait vu quitter le campement. Curieusement personne ne l'aurait vu depuis son dernier bol de soupe. Elle la voyait habituellement en dehors de ca tente, quand il ce levait le matin pour aller chasser ou faire une ronde, il était donc curieux qu'elle ne soit pas debout a son retour.
Il ce précipita vers ça tente a elle, ou il y vu le bol terminé. Son cerveau aurait commencer a surchauffer quand il songea sur la quantité qu'elle aurait pu boire, sur la quantité qu'elle était capable d’ingérer vu sa taille. Rendu devant la tente, il y entra sans demander permission, après tout, qui l’empêcherais?
A la vue de la jeune fille qui dormait ou était morte... il ce précipita a ces cotées pour tenter de la secouer et de la réveiller en lui parlant, cela porterait fruit? était t'il morte ce dit t'il. Tout cela un peu par ça faute.
Si on regardait le dashnir on aurait facilement vu qu'il était très nerveux et visiblement pas dans son assiette.
- Arrrana répond moi merrrde, allez débout!
Dit t'il tout en la secouant attendant une réponse de celle ci.
Le bruit, la nouvelle arrivée, le tout l'avait tirée de sa méditation au sol. Elle s'était avancée vers Jahangir, l'ayant sentir nerveux et l'ayant vu tournicoter de ci de là.
- Quoi se passer Jah? Tu faire beaucoup de bruit.
Elle arriva derrière lui très lentement, restant toutefois à une bonne distance.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
Il était sous la tente attendant une réponse de la protégée du campement dashnir. Assis sur le coin de son lit, il détailla la femme corbeau s'approchant de lui. Visiblement l'état de l'homme semblait plutôt à plat.
- Elle a mangé de la soupe avec dé la belladone, mais jé me demande si la quantité qu'elle à ingèrer cé n'était pas trop pour elle, j'espèrrre qu'elle va cé réveiller ...
Il secoua la tète légèrement, toujours installé au pied de la jeune femme, la main poser sur elle. L'on pourrait comparer cela a un grand frère protégeant ça petite sœur. Il posa les yeux sur la corbeau garou, avant de lui dire ..
- Si c'est cé que je pense, il est mieux de lui laisser son corrrps le digerrrer, dé toute facon elle l'a avalé avant de s'endorrrmir, donc le liquide dois déja êtrrre bas. Vaux mieux pas la fairrre vomirrr au moins, si elle est encore vivant elle ne ressentirrra pas un deuxième fois l'effet.
Il inclina la tête toutefois comme un remerciement. L'intention semblait apprécié. Il repose ces yeux sur la jeune fille, étudiant son visage inquiet.
La tête dans le coton, elle entendit les voix de si loin. La compréhension de ces mots ne lui vint pas tout de suite mais ressenti cette inquiète au timbre familier.
Elle eut l'impression qu'une éternité s'écoula avant qu'elle émerge lentement, de retrouver l'usage de ses membres si lourd. Elle capta les mots échangés. Elle sentait sa bouche pâteuse mais réussit a murmurer.
Mandra..ore.. pas Bellad..
Pourquoi avait-elle du mal à garder le focus ou simplement mettre un idée à la suite de l'autre ? Ses yeux s'entrouvrit finalement, si ce n'était pas de son état, elle aura pu s'étonner de le voir dans sa tente, si inquiet qui plus est.
Apollon Coeur-de-lion
Messages : 218 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34
L'homme vêtu de bleu était resté sous la tente, planté devant l'embrasure de celle-ci bras croisé. Il détaillait le campement qui sans la jeune hôtesse, semblait si endormi et malade.
Aux premières paroles de celle-ci, il ce précipita a genoux sur le coté du lit, un grand sourire au visage, heureusement elle n'était pas morte!
- Ana! Il était temps, tu m'a foutu la frrrousse, jé croyais que t'étais morrrte !
Dit t'il non sans une moue, qu'il dissimula rapidement sur un air un peu plus dur et froid.
- C'est quoi qui t'a prrris merrrde ? t'avais une idée dé ce que tu faisais ? T'aurrrais pu en mourrrir!
Il ce leva assez rapidement pour créer un courant d'air et ce dirigea rapidement vers une petite chaise qui ce trouvait dans la tente. Il frotta son front un bon moment décourager.
- Arana, il va falloirrr que tu fasse plus attention,nous sommes dans les derniers Ali vivant que a ce qu'on sache. Tu va faire en sorrrte de rrrester inconsciente chaque fois comme ça? On va être exposer chaque jours a des choses comme ça, tu dois t'y faire! Nous ne devons pas montrer de signe de faiblesse, tu le sais que habituellement on n'avait une dizaine d'hommes pour veiller surrr toi, mais ici c'est autrement! On doit compter l'un surrrr l'autrre.
Il prit finalement un gorgée d'eau dans une petite cruche qu'il avait accroché sur lui, restant fixé sur le dit contenant un bon moment.
- J'oubli parfois que tu es aussi jeune, tu dégage autant qu'une femme d'affairrre mais pourrrtant ta vision est sensible et je dois t'éparrrgner dé voirrr ce genrrre de chose...
Il resta là, la tête dans ces songes. Partagé entre le fait de réprimander celle ci, ou de la consoler pour ce qu'elle avait vu et fait.