Système de mort définitiveLe système de mort définitive a été repensé par l’équipe pour favoriser une mort jugée possiblement plus logique et RP. Comparativement à avant, la commande .achever ne reverra pas le jour et nous passons par un système de demandes à l’équipe. Aucun personnage sous le niveau 15 ne pourra être mise à mort via ce système et un joueur faisant la demande d'assassinat devra lui aussi avoir un niveau minimum de 15.
Ce système ayant été vu ailleurs sous cette formule a su faire ses preuves dans l’ensemble. Voici comment formuler la demande.
À qui envoyer le MP? Batman (un remplaçant ou personne supplémentaire sera nommé en cas de besoin)
- Citation :
- Titre du courriel : Le titre du courriel doit comporter les informations suivantes pour nous permettre de faire la distinction entre cette demande et une autre : «Nom du personnage à tuer» MORT DÉFINITIVE
Contenu du courriel
Le contenu du courriel devra comporter les sections suivantes pour permettre une analyse en vue d’approbation ou de refus. Noter que ce n’est pas parce que vous faites une demande qu’elle sera automatiquement approuvée. La demande restera confidentielle au sein de l’équipe et la personne visée ne sera pas avisée.
Détails RP explicatif sur les motifs d’assassinat : Vous devrez expliquer vos motifs pour vouloir la mort définitive de ce personnage, comment vous comptez vous y prendre, la façon dont votre personnage en vient à cette conclusion fatidique envers un autre personnage. Si la demande vient d’un contractuelle, l’assassin qui nous enverra la demande devra nous expliquer les motifs de son employeur, nous comprenons qu’un assassin engagé n’a possiblement aucun motif personnel pour en venir à tuer une autre personne, le détail reste le même, nous voulons la vision principalement de la personne qui demande le contrat pour juger l’admissibilité.
Explication HRP :
Cette partie n’est pas obligatoire, elle reste une section optionnelle pour ceux qui aurait des choses à ajouter en lien avec la demande de façon HRP.
Note importanteIl faut que vous preniez conscience que dès que la demande d’assassinat est autorisée, un MJ supervisera la scène et que l’action peut se tourner contre vous. Par exemple, si le joueur A en vient à faire une demande d’assassinat sur joueur B et qu’elle est acceptée, joueur A devra procéder ensuite à l’assassinat ou la tentative. Si par exemple, il en venait à échouer et que joueur B retournait cela contre lui sur le moment, la victime peut alors devenir automatiquement le tueur. Ainsi, personne n’est à l’abri lors d’un assassinat. Le tueur peut autant être tué que la victime, on peut voir cela comme de l’autodéfense. Évidemment, si le tueur échoue et fuit, le tueur devra retourner une demande pour assassiner sa victime et à ce moment, la victime pourra aussi envoyer sa demande pour éliminer son prédateur. L’acceptation est valide qu’une fois et peu importe le résultat, les démarches sont à reprendre dans le cas d’un échec.
Résultat et conséquencePour le commanditaire: Une perte de 10% d'expérience est appliqué.
Pour l’assassin : Dépendant de comment cela se déroulera, des actions de l’équipe pourront accompagner l’action. Dans le sens où, par exemple, si l’assassin réussit, l’équipe peut à la demande, ajouter des informations à la ligne du temps, faire un yell, cela restera à la discrétion du tueur (exemple, le tueur accroche le corps à un arbre près de la Ville, un Yell ou un message dans la ligne du temps pour parler du corps pourrait être placé). En aucun cas, un Mj n’interviendra dans l’assassinat si ce n’est pour valider la fin de la scène si victime il y a. Aucune pénalité ne lui est appliquée, sauf s'il est l'assassin et le commanditaire à la fois.
Pour la victime : Conformément à la version Béta, le joueur tué aura deux options de transferts pour son personnage.
Soit celle de reprendre un membre de la même famille et conserve la banque de son personnage, mais avec une perte de 20% d'expérience (on peut voir cela comme un héritage).
Soit il change complètement de personnage qui n’a aucun lien avec son précédent et récupère 100% de son expérience.
Note de finSoyez logique dans votre demande de mise à mort car nous les jugerons sévèrement. Nous n'accepterons pas des demandes de mises à mort pour des conflits mineurs qui peuvent se régler entre personnage facilement ou si les actions de la victime présumé ne sont pas à la grandeur d'une telle demande.