(Serveur fermé)
 
Projet : Construction du navire. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet : Construction du navire. Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet : Construction du navire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:06

Une affiche comprenant les étapes de fabrications, fut accrocher un peu partout au travers du port.


Premières étapes : La fabrication de la coque et du mat


En tout premier lieux, nous devrons commencer la coque sur le niveau de la terre, pour s'assurer de son étanchéité, de ça solidité j'ai conclus que le chêne sera la ressource pour fabriquer celle ci, puisque ce bois est l'un des plus dur et résistant tout au chocs comme aux intempéries. Donc chers artisans vous pouvez commencer a récolter le chêne, sachant qu'il en faudra une bonne quantités, suite a mes calculs, des chiffres viendront.  Le mat quand a lui serra fabriquer dans plusieurs troncs puisque vu ça hauteur, aucun arbre ne serait assez résistant pour le faire dans un seul morceau, nous jointerons alors quelques troncs l'un a l'autre.


Nombre de planches de chênes
: X ( a déterminer hrpment via le projet joueur.)
Deuxième étape : La voilure et le cordage

Pour faire bouger le navire nous avons besoin de voiles, d’après ce que j'ai pu conclure après mes années en mer, j'ai cru remarquer qu'une voile triangulaire, serait plus avantageuse.  Disons que chaque voiles a son pour et son contre, mais certaines sont meilleures dans certaines conditions et d'autre plus mauvaise. J'ai donc choisi la voile triangulaire, car elle fonctionne dans chacune des conditions que la mer peut nous offrir. Vu la grosseur du navire que j'estime, nous aurons besoin d'une énorme quantité de tissu puisque je compte rendre ce bateau suffisamment rapide, pour éviter tout conflit avec les autres navires que nous pourrions croiser lors d'une expédition. Je compte donc sur nos chasseurs et couturiers de ce rendre a la tonte des moutons pour en récolter leurs laines et si par chance, nous en trouvons, le chanvre en serait tout aussi apprécier, pas pour le fumer mais pour l'utiliser. Nous avons aussi besoin de corde pour manœuvrer les mats, monter et descendre les voiles a l'aide des poulies.

Troisième étape : La menuiserie externe

Suite a la construction de la charpente du navire ainsi que de la coque et des mats, un navire a besoin de rambarde , d'une figure de proue mais aussi de coffres, de barils et de rangement. Heureusement, je ne suis pas acharné sur la figure de proue, je ne demande pas de l'art, mais plutôt un type de pieux, en cas d’assaut, détruisant ainsi l'équipement ennemi. Pour ce qui est du rangement, je calculerai deux coffres par tête a bord du navire, sachant que nous aurons un coffre pour y aller et un coffre pour rapporter ce que nous voulons de personnel. Pour les vives, l'or et les trouvailles, nous aurons un endroit commun pour le stocker dans la cale du bâtiment. Je compte avoir environs une demi-dizaines de barils d'eau clair, pour nous abreuver, j'aime mieux en avoir trop que de mourir assoiffer en mer.

Nombre de planche de bois en tout genre
: X

Quatrième Étape : La forge


Nous aurons besoin de beaucoup de métaux, pour fabriquer deux ancres, des poulies de la protection au niveau de la coque. Je laisse cette section ci, au forgeron du port, jugeant le nombre de métaux nécessaires. Donc messieurs les forgerons, j'aimerais avoir un approximatif des métaux nécessaire a la fabrication de deux ancres, d'une dizaine de poulies et une protection adéquate a la coque et des clous en très grande quantité. J'attend vos missives, dans les prochains jours.



Ex-Capitaine, Ex contractant, Jim Orskaf Alias votre Corbeau, l'oiseau de malheur.
[/size]


Dernière édition par Corbeau, Ansgar le Lun 16 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:27

Lisant le document avec un sourire appréciateur il écrivit une note pour corbeau, lui suggérant plusieurs améliorations

Citation :
Hey l'ami, j'pense qu'une voile carré à l'avant du bâtiment serait une bonne idée, permettant d'obtenir un vent supplémentaire, avec un mât juste au-dessus de la figure de proue à environ 45°. ça permet si il y a une trop forte tempête, d'fermer les mâts principaux et d'avancer à l'aide de la petite à l'avant, lentement mais sûrement et donc, on risque pas d'stagner en mer si les principaux mâts s'retrouvent détruit.

J'pense aussi qu'une figure de proue est pas nécessaire d'être belle, mais pour une attaque de front, au lieu d'faire un pique avec la figure, pense plutôt à un éperon tu vois ? Du genre, masqué sous l'eau à la fin d'la figure de proue. Avec ça, on peut éperonner un peu n'importe quoi si l'bois et l'métal pour le renforcer sont de bonne qualité et cerise sur le gâteau, sous la flotte, ils le verront pas arrivé.

Si tu veux j'te fais un croquis d'l'avant du navire afin qu'tu te fasses une meilleure idée. Tu me le redira l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

Une autre note vint rejoindre la première. Espérons qu'elle ne présageait pas une longue série...

Concernant la première étape : je suis en train de m'informer pour communiquer avec les dryades et ainsi s'assurer de pouvoir bûcher des grands chênes en paix. À suivre.

Concernant la troisième étape : l'acajou est bien connu pour mieux résister à l'humidité et la pourriture que la plupart des autres bois. En y ajoutant son grain fin, droit et constant, ainsi que sa durabilité et sa facilité de mise en oeuvre, je conseille l'emploi d'acajou pour tout ce qui est menuiserie externe.

- Risel

Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:23

Une lettre accompagnée d'une feuille de dessin avait été glissé sous la porte du phare

Bon, comme promis, voilà un petit croquis pour l'amélioration que j'pensais pour l'avant du navire. J'ai aussi profité pour rajouter un croquis par rapport à la défense du port, avec les tours et la "herse", montre le à Eleis elle sait d'quoi j'cause l'ami ! Si jamais tu vois pas de quoi je cause ou qu't'arrives pas à lire mes notes, dit le moi et j't'expliquerai avec le plan !

Projet : Construction du navire. Croqui11

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:41

Bonjour a tous, voici une liste clair de ce que nous allons avoir de besoin. vous serez enfin éclairé.

Phase 1

Chantier naval et quai : terminés

Phase 2

La charpente et la coque
25000 planches de bois
1000 lingot pour faire les clous


Les mats
Comme Risel la déjà commencer, nous devons reperer les arbres ideal pour ce faire et les acheminer jusqu'au chantier.
(demarche rp ig et forum requis)

Voilure et cordage

Tissu estimé : 2500 tissu huilé (craft)
Cuire pour les fixation : 1000 morceaux de cuire
Cordage antiacide : 50 unités (craft)

Protection de la coque et la marteau
(tel que discuter avec Gendryl)
2000 lingots
1500 pierres d'ame


2 encres et leurs chaines : 1000 lingots


Ajout
4 canons et leur necessaire. Fynn, nous avons besoin d'un estimé
10 tonneaux a faire et remplir de vives (500 unité de nourriture chacun)
Je placerai des coffres identifier a chaque etape de fabrication.
Il est maintenant temps de s'activer pour votre notre rêve se concretiser.

si vous pensez à autre chose, faite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:21

La serveuse du Hall était entrée dans le projet par la petite porte ... On ne pouvait même pas dire qu'elle y participait "malgré elle", elle ne demandait pas mieux que d'avoir une place sur un bateau sur la situation sur l’île devenait intenable  ... !

Elle se contenta de laisser une petite note :


Je m'occuperai de coudre et huiler des voiles, autant qu'il en faudra si je suis seule dessus.
Greta (Du Hall)


Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:53

Quand la patronne du port vit la note au nom inconnue, elle resta un peu perplexe, etirant tout de même un sourire. Au moins celle la osait s'imposer, le temps dira si elle rend bien au change.

Une liste fut mise en place dans le chantier avec le compte rendu des materiaux accumulé.

Bois : 25000 / 25000
Lingot : 4000/ 4000
Cuire : 380 / 1000 (620) -(à compter)
Tissu huilé 2600/2500  (nous avons le tissu, il doit etre traité)
Pierre d'ame : 1500/1500
50 cordage anti-acide : 0/50


Dernière édition par Eleis Morgane, Ansgar le Sam 11 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:18

Risel proposait un certain moment pour aller chercher les troncs de chêne servant à faire les mâts. Si ça convenait à quelques personnes, l'abattage des troncs aurait lieu à ce moment. À défaut, au moins seraient-ils marqués et prêts pour la coupe. Le lieu de rassemblement de l'expédition serait le Hall.

date:
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:38

Une note laissée sur le panneau disait que quelques tissus huilés se trouvaient dans un des coffres du Hall. Greta, l'une des serveuses s'était proposé pour en faire. Ces derniers seront transmis lorsque l'un des employés du Hall croisera Eleis ou Corbeau afin de leur remettre. En attendant, la jeune Ansgar continuera d'en faire quelques uns durant ses pauses et son temps libre.

En plus ce cela, la note indiquée qu'une petite quantité de cuirs se trouvait également dans le bâtiment. L'échange se fera dans les mêmes circonstances que pour les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:12

Une note rapide fut rajoutée par Risel

J'ai suffisamment de bois et de lingots pour compléter les prérequis. J'ai aussi pour 560 de cuirs divers.

Pour les cordages anti-acides, chacun nécessite
2 potions de Grande Force
1 Parchemin de Protection
1 Interrupteur

Alors au total, il nous faudra
100 potions de Grande Force
50 Parchemins de Protection
50 Interrupteurs

Je sais pas où trouver des foutus interrupteurs, par contre.

Risel

Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:03

Citation :
Risel, fait moi penser de t'embrasser la prochaine fois qu'on se croise.

J'ai sans doute financer la maison de Imma avec les 12 milles planche que je lui ai acheter. Je ne dois pas trop y penser ca me donnera envie de pleurer a l,idée du trou dans mes finances.

Gendryl, faudra que tu me presents cette petite. J'aime bien les gens travaillant qui prenne des initiatives.

Pour l'excursion pour les tronc, faudra avoir plusieurs bras et des chevaux de trait. Malheureusement, a l'heure proposer je ne pourrais pas me presenter. A moins que vous soyez suffisament nombreux, peut etre se donner d'autre disponibilité ?

Merci à tous. On y est presque. La construction peut deja commencer.

Corbeau, j'aimerais que tu te mettes sur les encres et chaines dès que possible.
On doit encore faire nos reserves de vives et fourniture pour la premiere excurtion.


Eleis Morgane.

Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:10

Un gribouillis se rajouta

Citation :
Les potions de Grande Force ont été commandées, seront reçues sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:42

Une réponse avait été donné aux derniers ordres de la capitaine :

Bien entendu que j'te la présenterai la petite Greta, Tu verras elle est jeune, mais elle a la tête sur les épaules !

J'en profite aussi pour préciser, bien qu'pense que tout le monde l'avait compris mais on est jamais trop sûr, pour les vivres, faut aussi prévoir des tonneaux d'eau claire, ce serait quand même con d'être en pleine mer, entouré d'eau, et d'pas pouvoir la boire !

je te ferais parvenir plus tard une liste de tout ce que j'ai en ma possession en attentant que je te les donne, comme ça tu seras au clair, t'en profiteras pour dire merci à Celegril aussi, il m'a pas mal apporté de stock pour toi !

Prochaine Cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

L'opération "Repérer et marquer les chênes pour les mâts" avait eu lieu et quatre jolis candidats avaient été encordonnés ! Le noiraud s'était également assuré, à chaque fois, de la santé des arbres et de l'absence de dryade, voulant ainsi éviter un incident fâcheux. Une fois qu'ils seraient tombés, comment on les transporterait, c'était une question pour un autre jour.

Premier candidat:
Deuxième !:
Troisième !:
Et le petit dernier:
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:33

La liste du Hall comprenait actuellement :

- 932 tissus huilés
- 505 unités de viandes cuites
- 417 pierres d'âmes
- 74 cuirs divers
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:17

Une dizaine de tonnelets d'acajou vides avaient été roulés jusqu'à l'entrepôt, attendant bien sagement d'être remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:02

Une petite note était adressée à Eleis

Eleis,

J'ai reçu une commande un peu... spéciale. Olaf m'a donnée une grosse quantité de bois, ayant une livraison à mon nom qu'il disait. Il aurait rencontré quelqu'un en forêt qu'il lui aurait dit de livrer ceci à toi ou moi, l'a payé puis à disparu, il n'arrive pas à me dire qui c'était. Toujours est-il que n'ayant pas les clefs de l'entrepôt, j'ai déposé le tout au Hall.

Il s'agit donc ici de : 4'000 planches de bois divers.

J'ai mis le tout dans un coffre dans mon bureau, en attendant que tu passes les prendre pour les mettre dans l'entrepôt.

Gendryl
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:41

Une nouvelle annotation pour le hall disait que 92 nouveaux tissus huilés s'y trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:05

Siv avait promis les parchemins de protection à l'intéressée, si elle pouvait fournir les cuirs. Au moins auraient-ils trouvé ainsi une partie du nécessaire pour les cordages résilients qu'ils voulaient confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:18

La liste avait ete mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:16

Spoiler:
La réunion battait son plein quand il fut décidé de profiter des têtes présentes pour aller chercher, enfin, tout ce qui est saint puisse-t-il être béni, les troncs pour les mâts. Certains furent recrutés de façon douteuse, mais toujours est-il qu'au final, c'est une petite force composée d'un Dashnir, deux Ansgar et demi, un Elfe, un noiraud et deux chevaux de trait qui partirent à l'aventure ! Les déambulations en forêt apportèrent leur lot de surprise, puisqu'une Harpagonis avait décidé de traîner à quelque distance du nid. Tant pis pour le moineau, on ne rigolait pas avec le Port, et encore moins quand il était question d'avancer le navire.

Sans autre embûche notoire, outre la pestilence lointaine de choses abominables, l'équipée atteint le bosquet aux chênes prêt de l'étang et des steppes enneigées. Ni une ni deux, les troncs marqués furent repérés et les haches s'y mirent de bon coeur. Un Oiseau les gracia même de sa présence ! Le premier Tronc, qui deviendrait probablement le Grand Mât, s'effondra vers l'ouest après les efforts combinés d'un Dashnir et d'un noiraud, effrayant une volée d'oiseau mais n'écrasant officiellement rien. Les gens se mirent joyeusement à l'élagage alors que les bûcherons avertis se dirigeaient vers le deuxième récipiendaire du cordage rouge.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=833861Arbrecut.png

Le deuxième Arbre, qui deviendrait peut-être Mât d'Artimon, tomba sous les coups combinés du terrible duo alcoolo, soit un alcoolique et un tenancier, alors que les bonnes gens continuaient l'élagage du Tronc Premier. Une brave bête malheureusement nommée Paresseux se dévoua pour se faire harnacher le tronc bien nettoyé à l'aide de cordages et de noeuds divers.
http://prnt.sc/eatpni

Alors que l'équipe se mettait à l'élagage du deuxième tronc...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277042ArbreCut3.png

Des discussions anodines se firent salaces, puisque les gens du Port avaient une réputation à maintenir...
http://prnt.sc/eatsop

La deuxième bête de trait, adéquatement nommée Fainéant, fut donc attelé au deuxième tronc...
http://prnt.sc/eatxlu

L'épopée du retour se déroula, sous les yeux attentifs des coupeurs de mauvaise herbe et des moult précautions pour éviter que les bêtes ou leur précieux fardeau ne reste prisonnier des ronces ou autres plantes désagréables qui parsemaient leur retour sans route. Quelques commentaires bien sentis à cet égard furent même échangés.

Mais le plus grand obstacle restait à venir...! Le Pont et sa descente subséquente.
http://prnt.sc/eau1vv
http://prnt.sc/eau2d0

Il fut décidé de glisser les troncs pour éviter d'empaler bêtes et moulin... Plus d'efforts, mais plus de sécurité.
http://prnt.sc/eau3u7

Après les zigzagages en règle pour faire parvenir les colis à bon port, les bêtes furent largement récompensées en carottes et maïs. Les Troncs, quant à eux, confortablement installés au Chantier Naval, seraient surveillés par un alcoolique psychotique, puisqu'il ne faudrait pas que le fruit de leur labeur soit... perdu ou endommagé.

http://prnt.sc/eau5ww

Après cette incroyable aventure, les gens de l'épopée rejoignirent leur train-train quotidien, pas sans un once ou deux de fierté devant la tâche accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:01

Le travail était accroché dans sur l'un des murs du chantier naval pour les membres d'équipage du futur navire, accompagné de la note suivante :

Salut à vous, voilà les trois propositions pour la figure de proue, j'vous propose d'mettre une croix pour choisir celle que vous voulez. On verra celle qui aura le plus de voix et j'y attellerais en temps voulu.

Une seconde note fut accroché au coin de la première à la hâte :

Tenez pas compte de la qualité décroissante, la motivation partait au fur et à mesure, j'vous ai dis de m'apporter de la gnôle !

Projet : Construction du navire. Figure10
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:35

Puisque personne se décidait, Greta fit une croix a côté du dragon blanc. Elle hésita à rajouter un petit commentaire à côté de la tête enflammée, qui avait un on savait pas trop quoi pour elle.

En revanche elle se priva pas de commenter à côté de la Sirène


"Bouh, personne veut voir ça ! Mettez nous un gars mignon plutôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:27

Désagréable comme il était, il fit une croix à côté de chacun des trois dessins, avant de simplement rajouter en note:

"Un espadon. À défaut, peu m'importe"
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:17

Merci Gendryl pour ces esquisses. J'aime egalement beaucoup le Dragon, même si la tete de loup a son charme.

Beau travail !


dés du delais de reponse, super dessins Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : Construction du navire. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construction du navire.   Projet : Construction du navire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Construction du navire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Phare
» La construction d'une banque.
» Cout de construction
» Projets de construction du cénacle
» Hurlevent au nord ! Construction d'une palissade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Quartier portuaire-
Sauter vers: