| Systèmes technique pour agrémenter le Rp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
| |
| |
Supe
| Sujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Mer 2 Déc - 15:04 | |
| - Ralen:
- Ralen a écrit:
- Après de vu sur certains autres shard, c'est le principe de pseudo donjons fractionnés (hors map).
On a par exemple une plaine verte, et l'objectif des l'activation est par exemple de résister a une 10 aine de spawn successifs d'orcs, d'ophidiens ou autre avant de passer a la zone suivante, permettant de donner un peu de variation aux donjons "traditionnels". (On peut intégrer plusieurs systèmes comme ça, par exemple tuer plusieurs mini boss dans une zones pour débloquer la suivante, récolter 5 items sur les mobs de la zone et les donner a un pnj etc...) Les champions spawn oui, on à les moyens de le faire comme a peu près tout vos idées sur les mobs.- Ralen:
- Ralen a écrit:
- Dans la continuité des designs de donjons, il serait pas mal d'intégrer des sorties rapides au cas ou des joueurs devraient se déconnecter au milieu d'un donjon, afin qu'ils puissent tout de même faire la moitié du donjon avec un groupe plutôt que de ne rien faire en sachant qu'ils n'auront pas le temps de finir (surtout que les mages ne pourront pas éventuellement les raccompagner a la sortie via portail)
Il existe une commande en jeu pour ce genre de cas.- Ralen:
- Ralen a écrit:
- Je ne sais pas si le système de vendeur PNJ est intégré au jeu, mais si non ça serait pas mal de le faire, permettant d'avoir un commerce constant même si les PJ ne sont pas disponibles.
Il leur suffit d'approvisionner le stock de leurs vendeurs PNJ, en définissant le prix a l'unité d'un item, et les autres PJ n'auront qu'a se rendre chez ce PNJ pour s'approvisionner.
Il me semble bien que oui mais j'en suis pas certain.- Ralen:
- Ralen a écrit:
- Pour les couturiers, il serait pas mal de pouvoir générer des bacs de couleurs spéciaux a partir d'un certain niveau (par exemple vrai noir, blanc pur, bleu flashy), en plus des couleurs de bases.
A coupler par exemple avec l'agriculture, les bacs a teintures spéciales demandant par exemple des plantes spéciales. Fait où prévu pour la béta.- El Toro Fuerte:
- El Toro Fuerte a écrit:
- Par pitié non. C'était l'enfer sur Temrael pendant un temps. Les gens portent un foulard à cause de la température en jeu (neige ou un truc du genre) et soudainement ils sont identité caché et t'as aucune idée qui ils sont. Et après les gardes veulent interdire le port des foulards parce que ça rend leur job difficile.
À la limite, que ce soit un objet spécial et non pas n'importe quel foulard qui couvre un peu le visage. Une genre de cagoule faite à cet effet seulement et le reste du linge permet d'être utilisé pour le roleplay sans avoir tout le monde inconnu.
Sauf erreur de ma part on possède un système a la sauce Teilia.. qui te mets identité caché vis-a une commande quand tu porte un foulard.- Feanor:
- Feanor a écrit:
- Système de Guild incorporer à votre Géopolitique. Je devine que c'est surement déjà fait, le but est surtout d'encourager le nombre sur la qualité ou la loyauté. De quoi à encourager les ancien à harceler les nouveaux de rejoindre leur groupe, ou favoriser ceux qui prendrons le risque de recruter l’inconnue. Donc indirectement permettre l'infiltration...
Il pourrait être intéressant d'avoir 2-3 choit sur comment la guilde sera gèré. Question de forcer le chef a se bouger le cul, car il pourrait perdre sa place. Je lance quelque idée ; -Par dominance, si le chef meurt le prochain dans la liste prend le pouvoir. Bonus si c'est le prochain qui a tuer le chef Twisted Evil . -Démocratique, vote a chaque Xtemps. -Impérial, si le chef meurt la guilde est détruite. -Structure de rand décidé sellons l'implication en temps ou autre. (Guilde de marchand donc ton rand est lié à la quantité d'or donnée. Si les rand son limité vers le haut sa permettrais un jeu de pouvoir risqué, mais rentable.) Autre example : (Guilde de chasseur qui utiliserait les pierre d'ame comme don à la guide pour dicter leur rand. Les nouveau aurait un salaire en "xp" prit dans le bassin de don. Genre de guild Noobfriendly/Nouveau.) Autre Example : (Guilde Naine, les guerrier paye des taxe en "Pierre d'ame" et les attisant paye des taxe en Or. Les guerrier reçoive un salaire en or, et les artisan en "Pierre d'ame".)
Sa pourrait être intéressant de permettre au guilde de posséder des houses et lier les permissions au rand. Quelque ajouts pourrait être fait, comme des taxe (Gold et Ame?), salaire et autre avantage/désavantage au frais de la guilde ou c'est membre. Sa peux rajouter un potentiel Gold Sink, s'il y a des perte en or dans les processus. Il faudrait qu'il y est un désavantage a être paresseux, car tout sa peux être fait à la main.
Notre système de guildes possède quelques choses de ce genre. |
|
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| Sujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Mer 2 Déc - 19:48 | |
| J'ai pas vraiment d'idée, j'y pense depuis un moment mais ça vient pas. Je sais pas, avez-vous une compétence pour faire de l'alcool? Moi je veux bien une grotte custom Ce serait bien de véritable orage tien. |
|
| |
Supe
| |
| |
Athémas Maranwë, Eladrin
| Sujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Jeu 3 Déc - 9:50 | |
| Remettre en place recall et Gate travel.
Je présumes qu'avec des zones prédéfinis d'avances (donc pas moyen d'utiliser le sort Mark) cela pourrait facilement éviter la raison pour laquelle ils ont été retirés. Il pourrait suffire de caster l'un de ses sorts et d'avoir une liste des endroits possibles à cet effet. |
|
| |
Francis Sawyer, Ansgar
Messages : 82 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 36 Localisation : St-Boni(dans ta)face
| Sujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Jeu 3 Déc - 10:25 | |
| - Artemis Asselias, Eladrin a écrit:
- Remettre en place recall et Gate travel.
Je présumes qu'avec des zones prédéfinis d'avances (donc pas moyen d'utiliser le sort Mark) cela pourrait facilement éviter la raison pour laquelle ils ont été retirés. Il pourrait suffire de caster l'un de ses sorts et d'avoir une liste des endroits possibles à cet effet. Ou on attend et on regarde quelle est l'alternative prévue pour les transports. |
|
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| Sujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Jeu 3 Déc - 11:26 | |
Je présumes qu'avec des zones prédéfinis d'avances (donc pas moyen d'utiliser le sort Mark) cela pourrait facilement éviter la raison pour laquelle ils ont été retirés. Il pourrait suffire de caster l'un de ses sorts et d'avoir une liste des endroits possibles à cet effet. Personnellement moi j'aime pas le sort mark, il laisse la possibilité à trop d'abus. Je suis de ton avis quand tu proposes des destinations précises. J'irais même à proposer le craft de runes spécifiques, vers des endroits spécifiques. |
|
| |
Supe
| Sujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Jeu 3 Déc - 11:42 | |
Je présumes qu'avec des zones prédéfinis d'avances (donc pas moyen d'utiliser le sort Mark) cela pourrait facilement éviter la raison pour laquelle ils ont été retirés. Il pourrait suffire de caster l'un de ses sorts et d'avoir une liste des endroits possibles à cet effet. - Enki:
- Enki a écrit:
- @Zand Vahid, Dashnïr a écrit:
Honnêtement, même si ces sorts ce sont toujours montrés pratiques... Je pense que l'Équipe a fait un bon choix. Le retrait de ces sorts favorise l'exploration "à la mitaine" de la carte. Ça favorise donc les RPs de marchands itinérant, d'aventurier, de garde du corps, de brigands, de forestier, de guide... et j'en passe.
À part "sauver du temps" ces sorts ne servent pas à grand chose. Et sur beaucoup de serveur RP francophones un des gros problèmes était de "n'avoir rien à faire". Maintenant... si les petits s'aventurent en exploration seuls ils risquent fort d'en payer le prix. Mais parfois la scène que ça amène vaut largement les 100 po que ça vous coûtera !
En gros, même si Armok soulève un bon point qu'on serait mieux d'attendre avant d'en parler vraiment, je tenais à exposer mon avis sur le positif qui en découle ! Peu importe l'alternative que l'Équipe a décidé de mettre en place... ces sorts ne me manqueront pas !
C'est exactement la réflexion qu'on a eu en interne . Et c'est la raison pour laquelle il est quasiment pas possible de trouver un autre système pour encadrer le Tp, c'est que la notion même de transport longue distance instantanée ne conviens pas aux systèmes du shard .
En l'état, une personne avec Gate travel, ou recall peut devenir multi milliardaire sans avoir à toucher un monstre en une semaine .Donc possible des le level 1. Du coup je vous suggère de faire votre deuil et d'oublier le recall/Gate travel sur ce shard . Si on trouve une solution ce sera une bonne surprise et c'est tant mieux mais partez du principe que vous le verrez pas Ig, au moins vous serez pas trop déçu .
Ps pour les petits malins : Oui on a aussi pensé a sacred journey .
Inutile d'insister il n'y aura pas de GateTravel & Co sur l'OBT et concernant les alternatives possibles ce n'est pas l'imagination qui nous fait défaut. |
|
| |
Oxolthi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|