(Serveur fermé)
 
L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionL'amour, la famille, tout ça - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, la famille, tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:12

Oxolthi, Gargouille a écrit:
Et les pixies pondent des oeufs. cheers

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 900940pixieoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:51

Il a du faire mal quand il est passé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Wadd, Dashnir

Wadd, Dashnir

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2015

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:54

J'ai un petit grain de sel à mettre!

Concernant l'hybridation, il est vrai que généralement, les hybrides comme le lygron sont infertiles.

Mais si on regarde du côté de nos frères les néandertales, des recherches pointes de plus en plus vers la possibilité qu'il y a eu un métissage fertile entre nos deux espèces. C'est d'ailleurs, peut-être l'une des raisons de leur disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:42

Peut-être que dans la mentalité de tout le monde dans cet univers, aimer ou se reproduire avec autre chose que ton espèce est mal vu.
Alors peut-être que la croyance populaire veut que ce soit une hérésie non pas des dieux mais de la vie elle-même.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:53

On me retirera pas l'idée que la reproduction entre une pixie et une gargouille aboutira à une pixie morte avec un t** du c*** en chou fleur...

Ouah, en fait c'est super bien d'écrire en taille 1, comme ca seul les gens ayant le reflexe d'un copier/coller et/ ou de zoomer comme des barbares peuvent arriver à identifier le truc... Surtout qu'on peut faire d'énooormes pavasses sans être dérangés. D'ailleurs rejoignez le clan des gens qui font des petits traits que personne ne comprend sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:38

Yalocin a écrit:
On me retirera pas l'idée que la reproduction entre une pixie et une gargouille aboutira à une pixie morte avec un t** du c*** en chou fleur...

Ouah, en fait c'est super bien d'écrire en taille 1, comme ca seul les gens ayant le reflexe d'un copier/coller et/ ou de zoomer comme des barbares peuvent arriver à identifier le truc... Surtout qu'on peut faire d'énooormes pavasses sans être dérangés. D'ailleurs rejoignez le clan des gens qui font des petits traits que personne ne comprend sur le forum!

oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melisange Akalie,Dashnïr

Melisange Akalie,Dashnïr

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2016

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:49

Peut être d'ajouter ce post ou bien l'écrire a un endroit pourrait aider, C'est pratique quand tu montes ton bgs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:55

Mellasanne Akalie,Dashnïr a écrit:
Peut être d'ajouter ce post ou bien l'écrire a un endroit pourrait aider, C'est pratique quand tu montes ton bgs etc.

Ah merci! Je savais que j'avais déjà vu ce sujet et j'arrivais plus à le retrouver!

Je voyais pas nulle part de mention de "demi" mais ça me confirme donc que les gargouilles sont vraiment dans la chnoute et qu'on pourra pas avoir de petit humains ailés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melisange Akalie,Dashnïr

Melisange Akalie,Dashnïr

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2016

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:20

Une armure avec des ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristri'Ann - Eladrin

Tristri'Ann - Eladrin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:36

Par curiosité, qu'en est-il de l'homosexualité? Je demande cela parce que je viens d'un autre serveur RP hors UO ou* dans le BG l'homosexualité était vue comme normale et acceptée dans la société.

* Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire l'accent ici alors que je peux le faire en majuscule (Ò)
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:51

Tristri'Ann - Eladrin a écrit:
Par curiosité, qu'en est-il de l'homosexualité? Je demande cela parce que je viens d'un autre serveur RP hors UO ou dans le BG l'homosexualité était vue comme normale et acceptée dans la société.  (Ò)

*Modération*



By Enki
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:26

L'homosexualité n'est pas interdite sur le shard , nous avons de tout et chacun trouvera son bonheur ou il veut  . Ca c'est pour la regle HRP .

Par contre si un perso t'attends a la sortie de la taverne avec une fourche et une torche en te hurlant "Hérétique !!!" c'est aussi son droit .

Ayant fait une réponse officiel, je pense qu'on a fait le tour du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, la famille, tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BG] Famille Maranwë
» [BG] Famille Carmaris
» J'ai perdu tout mes lingots
» A tout les membres de la Garde
» Avis à tout les Mélophores de Menoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: