| L'amour, la famille, tout ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yalocin
Messages : 129 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 39 Localisation : France
| |
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| |
| |
Wadd, Dashnir
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Mer 13 Jan - 7:54 | |
| J'ai un petit grain de sel à mettre!
Concernant l'hybridation, il est vrai que généralement, les hybrides comme le lygron sont infertiles.
Mais si on regarde du côté de nos frères les néandertales, des recherches pointes de plus en plus vers la possibilité qu'il y a eu un métissage fertile entre nos deux espèces. C'est d'ailleurs, peut-être l'une des raisons de leur disparition. |
|
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Mer 13 Jan - 8:42 | |
| Peut-être que dans la mentalité de tout le monde dans cet univers, aimer ou se reproduire avec autre chose que ton espèce est mal vu. Alors peut-être que la croyance populaire veut que ce soit une hérésie non pas des dieux mais de la vie elle-même.
Pourquoi pas ? |
|
| |
Yalocin
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Mer 13 Jan - 9:53 | |
| On me retirera pas l'idée que la reproduction entre une pixie et une gargouille aboutira à une pixie morte avec un t** du c*** en chou fleur...
Ouah, en fait c'est super bien d'écrire en taille 1, comme ca seul les gens ayant le reflexe d'un copier/coller et/ ou de zoomer comme des barbares peuvent arriver à identifier le truc... Surtout qu'on peut faire d'énooormes pavasses sans être dérangés. D'ailleurs rejoignez le clan des gens qui font des petits traits que personne ne comprend sur le forum! |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Mer 13 Jan - 11:38 | |
| - Yalocin a écrit:
- On me retirera pas l'idée que la reproduction entre une pixie et une gargouille aboutira à une pixie morte avec un t** du c*** en chou fleur...
Ouah, en fait c'est super bien d'écrire en taille 1, comme ca seul les gens ayant le reflexe d'un copier/coller et/ ou de zoomer comme des barbares peuvent arriver à identifier le truc... Surtout qu'on peut faire d'énooormes pavasses sans être dérangés. D'ailleurs rejoignez le clan des gens qui font des petits traits que personne ne comprend sur le forum! oups |
|
| |
Melisange Akalie,Dashnïr
| |
| |
Hapok, Gargouille
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Mer 3 Fév - 12:55 | |
| - Mellasanne Akalie,Dashnïr a écrit:
- Peut être d'ajouter ce post ou bien l'écrire a un endroit pourrait aider, C'est pratique quand tu montes ton bgs etc.
Ah merci! Je savais que j'avais déjà vu ce sujet et j'arrivais plus à le retrouver! Je voyais pas nulle part de mention de "demi" mais ça me confirme donc que les gargouilles sont vraiment dans la chnoute et qu'on pourra pas avoir de petit humains ailés. |
|
| |
Melisange Akalie,Dashnïr
| |
| |
Tristri'Ann - Eladrin
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Jeu 4 Fév - 2:36 | |
| Par curiosité, qu'en est-il de l'homosexualité? Je demande cela parce que je viens d'un autre serveur RP hors UO ou* dans le BG l'homosexualité était vue comme normale et acceptée dans la société.
* Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire l'accent ici alors que je peux le faire en majuscule (Ò) |
|
| |
Yalocin
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Jeu 4 Fév - 2:51 | |
| - Tristri'Ann - Eladrin a écrit:
- Par curiosité, qu'en est-il de l'homosexualité? Je demande cela parce que je viens d'un autre serveur RP hors UO ou dans le BG l'homosexualité était vue comme normale et acceptée dans la société. (Ò)
*Modération*
By Enki |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: L'amour, la famille, tout ça Jeu 4 Fév - 3:26 | |
| L'homosexualité n'est pas interdite sur le shard , nous avons de tout et chacun trouvera son bonheur ou il veut . Ca c'est pour la regle HRP .
Par contre si un perso t'attends a la sortie de la taverne avec une fourche et une torche en te hurlant "Hérétique !!!" c'est aussi son droit .
Ayant fait une réponse officiel, je pense qu'on a fait le tour du sujet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|