(Serveur fermé)
 
Errance dans les bois Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionErrance dans les bois Bout_Droit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Errance dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:40

Je marche... Depuis combien de jour? Aucune idée... Je marche... J'ai froid... J'ai soif... Il me faut récupérer... Ici... Oui...

L'homme qui semblait vieux, habillé d'une toge en lambeau, laissant sa peau nue se dévoiler par endroit tellement les vêtements souffraient le martyre, gémissait largement de plusieurs maux dont la fatigue, la déshydratation et de plusieurs plaies ouvertes. Assied au prêt d'un arbre, il se laissa aller dans son manque de sommeil.


Dernière édition par Milad Pejman, Dashnir le Mer 5 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:31

Au pied de son arbre, trois loups au pelage sombre étaient venus l'approcher.

Peut-être reniflaient-ils là une proie facile, tombée déjà, à leur merci. Plus facile à égorger qu'un lièvre, à ramener à la tanière.

Ils auraient pu frapper. Et ils attendaient, pourtant.

Siv s'était décidé à chasser ce jour là comme elle eut pu le faire autrefois. En compagnie d'une Meute, non pas humaine, mais celle d'esprits naturels, sous l'égide de l'Astre lunaire, qu'elle était à même de conjurer. Trois loups accompagnaient une seule silhouette humaine, ses pensées plongées dans les actes des esprits naturels conjurés, ses pensées dérivant parfois vers son frère Aeidan, et la fable de la meute éthérée qu'entretenait son clan.

L'ile était sauvage. Meurtrière. Les bêtes avaient raison des hommes isolés, trop faibles. Et il advenait que le sol de l'ile vierge jusqu'à peu encore, boive désormais le sang d'hommes occis par d'autres hommes.

Elle s'était promis, ce jour là, de se faire à l'image de ce pendant du cycle impitoyable, en cet aspect de la nature qui admettait légitime pour les forts de se nourrir des faibles. Et elle voulait retrouver d'une façon sa force, ou la prouver. Mais qui espérait-elle leurrer, vraiment? Toute sa résolution s'en fut, lorsqu'elle tomba devant l'homme meurtri, anéanti par on ne savait quoi.

Elle eut un soupir, et s'approcha, son trio de loup guettant.

Elle posa une main sur le vieillard. Très légèrement, comme de crainte de le réveiller. Eut une parole en une langue qui ne lui était peut être pas familière.


-Olorisstra.

Elle puisait en elle comme dans les forces naturelles, pour que se referment peu à peu les plaies, toutes ouvertes ou suppurantes auraient-elles pu être. L'homme ainsi, peut-être, aurait une chance de survie.

Assommé, effondré sous le poids de sa faim, sa soif et sa fatigue, l'heure n'était pas aux questions sur les dénominations, sur le caractère, sur le compas moral du blessé. Ces préoccupations seraient pour un autre jour. Lorsqu'il prendrait l'allure d'autre chose qu'un homme à deux doigts de la mort. Et si leurs destinées venaient à se recroiser, encore, et autrement.

Ses plaies étaient un souvenir, et lui feraient l'effet d'un rêve à son réveil, si ce n'était des cicatrices qui l'assureraient de la réalité des blessures qui l'avaient allongé.

Elle laissa près de lui la majorité des baies et légumes qu'elle avait cueilli, de la viande bien fraiche qu'il pourrait cuire et la gourde d'eau de la shamane. Elle déroula aussi la peau de sa proie la plus récente, un ours, pour la disposer, fourrure contre lui. Le cuir n'en était pas tanné, mais en cette fin d'automne l'homme ne se réveillerait pas transi.

"Pourquoi aider les plus faibles", lui avait demandé la Corbeau Garou, en une chasse précédente. Elle avait sur le moment, trouvé la parade, s'épargnant de répondre. Mais oui, pourquoi... Allait-elle contre le cycle, contre les plus élémentaires des lois naturelles? Elle avait pourtant au coeur l'instinct que si elle ne le faisait pas, survivants se décimeraient les uns les autres. Les médisants disaient si souvent... trop souvent, à tort, que les loups se mangeaient entre eux, quand c'était plutôt l'humanité qui avait cette tendance.  

Pourquoi? Parce que détruire, menacer, tuer, et se montrer inapte à la confiance comme à la générosité, était toujours l'option facile. Parce qu'elle honnissait, à sa façon, le chemin qui semblait sans ornières, que tant adopteraient par commodité.

Pourquoi? Parce qu'elle s'était toujours dit que rien n'était fortuit. Que sa rencontre inopinée avec l'homme tissait d'office un lien, infime, entre les destinées, devenant l'espace d'un instant dépositaire du devenir de l'autre.

Pourquoi? Parce qu'elle désirait garder tête haute, devant son clan, ses descendants comme ses ancêtres, et qu'elle estimait pour ce faire ne devoir agir autrement.


(...)


À son réveil, il trouverait un petit feu circonscrit de quelques pierres, monté à la hâte, et atténué en modestes braises à un moment durant son sommeil. Les provisions, près de son flanc. Sans doute, guéri et pourvu de bien des choses qui lui faisaient défaut, pourrait-il trouver son chemin, guidé par les fumées s'élevant, vers la plaine qui rassemblait la majorité des survivants.

Non loin, embusqué dans les fourrés avoisinants, un loup guettait, ses prunelles dorées dardant l'homme, jusqu'à ce qu'il eut bien voulu se réveiller. Il avait maintenu à distance les charognards avides, les prédateurs intéressés. Puis lorsqu'il l'avait vu revenir à lui, prendre possession de ses moyens comme des nouvelles ressources à sa disposition, s'en était allé.

La shamane avait repris, avec les deux autres loups, depuis longtemps, le chemin du boisé. Le campement ne se nourrissait pas que de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:12

Ouuuah. Fit la voix de l'homme alors qu'il se réveillait en s'étirant les bras.

La surprise fut la première réaction, quelques endolorissement, mais aucune déchirure de gale. Curieux, il porta une attention à son corps, constatant une amélioration de son état. L'homme qui approchait vraisemblablement la 60e de son apparence physique usé par le temps, observa les alentours.

Il porta ensuite son regard vers le brasier, puis étira un bref sourire. Une âme charitable avait passé par ici, assurément.

Il se releva alors pour faire cuir grossièrement les provisions laissés et mangea pas trop rapidement, pas trop lentement, question de se sustenter sans être ballonné. Il se releva et continua son chemin dans la forêt.


(...)

Plusieurs heures plus tard, alors que la marche semblait incessante et maintenant muni d'une branche comme office de bâton, il vit au loin, la fumée d'autres campements probables. Il prendra donc la direction d'un chemin populaire déjà tapé, sans doute par le passage de nombreux hommes auparavant ou de quelques-uns réguliers, afin de se rapprocher de ce qui pourrait être d'autres vivants. L'homme aurait tôt fait de paraître pour un clochard, bien que guérit, ses vêtements n'en restaient pas moins souillés, abîmés et troués.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:06

Le vieil homme qui n'en était pas un en était à un moment dans son errance depuis sa dernière rencontre avec une elfe croyant posséder la raison absolu sur les rites funéraires de tous. Bien que le dashnir s'obstinait à croire qu'un tel rite saccageant un corps ne devrait pas être fait pour tous, il comprenait la réaction de l'elfe. Elle agissait simplement en lien avec ce qu'elle connaissait, agissant dans sa propre crainte de voir un maléfice se lever.

Alors qu'il marchait depuis le matin, le vieil homme leva le regard vers le ciel.

Keuf.. Keuf.. Keuf.. L'homme porta une main à sa bouche pour couvrir ses toussotement. Il arqua alors un sourcil, constatant la présence de sang sur le revers de sa main.

Il s'assura, en regard autour de lui, avant d'aller s’asseoir prêt d'un chêne, espérant être à l'abris du pire le temps de se reposer. Sans nul doute que son corps n'était pas prêt à tel périple dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:26

Après une nouvelle longue marche suivant son dernier temps de repos, le dashnir pas si vieux que cela aperçu un drôle d'objet au loin. Curiosité l'emportant, il s'approcha pour observer l'objet.

Quel ne fut pas sa surprise de trouver une épée dans un rocher.

Haussant un sourcil, il s'approcha un peu plus, n'osant pas trop toucher à un tel objet, il ne fit que tourner autour de celui-ci pour n'y voir finalement, qu'une simple épée étrangement placé dans un rocher. Ce n'es tpas sans imagination par contre, qu'il en ferait probablement une légende le jour venu, pour le bien de sa possible cause.

Après un moment d'hésitation, il reprit le chemin du retour, vers le feu qu'il avait abandonné et qui était maintenant surement mort. Rien de mieux que de réchauffer un corps gelé pour se garder en vie ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:49

Arrivé à son campement suivant son départ du cercle de pierre, le vielle homme qui en était pas un, entama la pénible tâche de récupérer quelques branches secs ici et là pour préparer le futur feu qui allait le tenir au chaud, optionnellement, son compagnon de camping et son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:45

L'eodh rattrapa le dashnir et se mis a l'aidé a ramasser quelques morceaux de bois lentement. Il observa le campement un instant avant de revenir vers son compagnon.

C'était une blague hein tantot Milad. Quand je disais que tu étais bavard. Sa voulais pas dire que tu étais pas le bienvenue! J'espere pas t'avoir offenser la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:46

Le misérable pirate suivait en marchant à ca vitesse habituelle, sans surprise, il n'aidait pas les deux autres à la ceuillette de bois , il ce contentait de les suivre et d'écouter le grand gaillard faire ces excuses.
De temps à autres il s'arrêtait pour casser une branche ici et là à des endroits visible.

- Vous savez les gars, que j'bien content d'pas être complètement seul ici, disons que j'aurais bien aimé  que tu sois la le colosse, baie au requin ne m'a pas épargné après tous ces années, cette ville est toujours pleines de surprise. Meme quand tu crois la connaitre comme le fond de ta poche ou comme le corp de ta femme, surprise, dû jours au lendemain, un troisième tété lui pousse Bam! C'est comme ça que fonctionne la baie, un endroit bondé de surprise.

Il soupira longuement, secouant la tête quelque peu. Tout en continuant de suivre le duo.


- Au moins, si t'aurais été la on aurait pu édenter quelques miteux des tavernes, mAis comme j'étais seul, jai payé de ce qui me restait , mon sang! Har har har
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:50

Alors qu'il ramassait le bois sec, il se vit surpris par les paroles de l'eodh.

Il me fait plaisir de voir que vous plaisantiez et que je n'avais simplement pas, compris la teinte de plaisanterie dans celle-ci.

Concernant l'offense, c'est chose du passé, vivre dans le passé ralentis un homme.


Puis il écouta le flemmard du groupe parler, alors qu'il en faisait le moins possible pour le futur feu du campement de fortune qui résidait en un feu et un abris de branche garnis.

Baie-Au-Requin est un repère de perfide et il faut prendre garde. Car alors qu'on s'y croit le plus fort, il y a toujours quelqu'un pour vous rappeler le contraire. Être plusieurs ne vous aurait pas aider puisque la propension à la violence aurait sans doute attirer plus de fêtard désireux de combats et celui qui aurait gagner cette force aurait sans doute été le plus populaire des lieux.

Le vielle homme qui n'en était pas un commença à retourner prêt du trou de fortune servant à faire un feu, entourer de caillou pour éviter sa propension, commençant ainsi, à frotter le bois pour allumer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:18

D'apres ce que je sais de Baie au requin sa semble etre une décharge la ou tout les dechets se ramasse. Tout ceux qui y vont semble le regretter rapidement. Sethlim aussi y a manger une de ses racler alors ce n'est pas un endroit que je voudrais vraiment visiter pour etre honnete. Et merci Milad c'etait en effet une blague ne t'en fais paq et tant mieux si c'est oublier hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:47

Continuant ça marche, déambulant au travers le campement de fortune pour finalement s’étaler sur le bord du feu.

- S'pas si d'la merde que ca, s't'assez amusant quand tu y pense, tu t'y emmerde jamais du moins! C'est peu être en lien avec ce que j'ai fais, ce que j'ai reçu, har har har. On m'a déjà dit crache pas en l'air parce que ça r'tombe. Mais a nous trois on aurait probablement plus faire tomber quelques dents, s'toujours agréable après quelques rhum! Tu t'souvien Dav, les foutu entrainement qu'on faisait a menoch?
Et saloperie ! les tournois! la fois ou Mirk croyait m'faire la peau du cul, s'jeune connard en a eu pour son or!


Il éclata de rire comme s'il ce remémorait de bon souvenirs.


- Enfin, j'l'ai jamais dit mais j'avais la frousse de m'Faire étaler par le jeune! Imagine droit devant tout l'monde, tous ces potes! j'aurais eu l'air d'un merdeux! Heureusement, en commençant le combat j'ai réussi a trouver une façon d'éviter son pacte de sang... Brr les nécromanciens.

Il secoua la tête par après, en croquant un sourire pour le colosse.



- Tu veux un coup d'main mon gars ? peut etre tu pourrais t'reposer, j'vais tenter d'l'allumer ce feu!
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:13

L'eodh apporta quelques branches de tailles diverses vers le dashnir, les déposant près de lui avant de se frotter les mains vigoureusement en tournant son regard sombre vers l'ansgar.

Je me rappele ouais.. Et en effet, je hais les nécromancien, ils font chier au plus haut point.. mais je préfere ceux qui s'affirme un peu que ceux qui cherchait a le cacher et a nous mentir a pleine face comme Duran..

A ces derniers propos, l'eodh au temperament pourtant si calme se mis a grogner, bottant une branche a ses pieds, ses épais sourcils froncés.

Enfin.. comme sa Corbeau, tu cherche ta partenaire des mélophores, Élise c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:27

Il secoua la tète bien rapidement, sans vraiment tenté de croiser le regard du géant. Il tourna la seule bague qui lui restait a la main, autour de son doigt. Il leva les yeux vers le Eodh, pour finalement lui dire ...

- Bah non la, j'cherchais plutôt a revoir s'quelle me devait, mais s'certains que s'rais plus facile probablement de survivre, avec des gens que j'peux faire confiance... Malgré que... rendu ici, peut importe c'est qui, vaux mieux s'y fier que d'se fier au reste de cette foret.

Il hocha a nouveau, tentant de ce convaincre de ça réponse.

- Tu sais... peut être que j'serais pas si con que ça, de vouloir m'placer avec une donzelle comme celle la non? Un vrai caractère de chien, mais après tout... c'est peut être s'que sa m'prend pour me garder sur la terre? Har har har

Il étudia Milad un court moment avant de revenir a Davarion.

- Tu sais, s'femme la m'en a fait baver déja pas mal, j’imagine pas si elle reviens. Har har har, elle aura raison d'men vouloir. Je suppose que toi et Siv ça pas toujours été aussi facile merde?
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:59

La vie c'est jamais facile.. mais Siv est une femme extremement patiente.. un peu trop selon moi. Mais elle peut avoir parfois des sauts d'humeur comme n'importe qui tu sais. Mais je n'ai aucune raison de me plaindre, je me considère comme l'homme le plus choyé au monde. Après tout c'est plus moi qui fait ou dit les bétises entre nous deux..

L'eodh eut un léger soupire en ramassant la branche qu'il avait botter plus tot, la remettant ensuite dans le tas près du feu.

Mais bon.. je la trouvais bien sympthique Elise, et si tu es confortable avec elle et qu'elle t'accepte c'est déja plus que ce que la plupart des gens peuvent esperer trouver, surtout ces temps ci.. Tu sais on m'a déja dis qu'un couple devais etre complementaire, un des deux pouvais avoir un corps magnifique, mais l'autre aurait de l'esprit des trucs comme cela. Mais dans mon couple Siv a les deux har har.. Alors tu devrais en profiter avec ta copine sa serait sans doute la meme situation pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:47

Le dashnir qui laissa son remplaçant s'amuser avec le feu, écoutait les discussions entre les deux.

Mais à nous trois? S'interrogea le vielle homme qui n'en était pas un.

De quoi parlons-nous ici? Je veux dire... Je doute avoir pu être d'une quelconque utilité à qui que ce soit. Encore moins dans la féroce ville de Baie.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:06

Allons allons ne te sous estime pas ainsi Milad.. l'apparence est parfois trompeuse. J'ai entendu une rumeur étrange a propos d'un homme d'apparence frêle qui aurait tuer aisément un féroce guerrier venu tout droit des abysses! Il mesurait pres de 8 pieds et possedait une force tout a fait surhumaine et un gout prononcer pour la chair humaine! Mais le vieillard le vainquit malgré tout. Aujourd'hui ce criminel notoire rôde toujours dans le coins dit on.. alors soyez vigilant messieurs har har har!
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:11

Le colosse Eodh semblait le Roi des malaises. Car un nouveau s'installa au moment du récit de l'eodh.

Heum... Tu fais références à l'eodh que j'ai esquivé et qui s'est tué contre un des monoliths au cercle de pierre? Répondit-il la voix toujours autant étouffé.

Il posa alors son regard sur le colosse.

Car j'ai quand même nettoyer le rocher et ensevelit le corps comme certaines coutumes le fond. Mais y'a une elfette champêtre qui est venue déterrer le corps pour le souillé.

On entendait presque la tinte de honte face au fait qu'il ait laissé la femme elfe procéder plus tôt dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:14

L'eodh fronca un peu les sourcils en fixant le dashnir. Il semblait quelques peu désapointer, il vint croiser ses larges bras avant de soupirer profondement.

Je trouvais ma version un peu plus spectaculaire disons.. Et bon.. Siv et Aethyr sont plus pointilleuse sur quoi faire avec les cadavres, faut pas leur en vouloir. Tu pourra demander a Siv la elle t'expliquera bien que c'est pour le plaisir qu'elle fait cela. Et bon je blaguais, je te traite pas de meurtrier l'ami. Mais tu vois que tu peux te débrouiller dans un combat hein!

Ayant retrouver rapidement son entrain il vint donner une bonne tappe amicale et viril sur l'épaule de Milad en souriant.


Dernière édition par Davarion Margyas, Eodh le Lun 28 Nov - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:20

Milad passa prêt de briser en deux à la claque de l'eodh. Toussant un peu dans sa main, pour essuyer le sang qu'il aurait un peu craché.

Je n'ai rien fait d'exceptionnel... Dit-il en tentant de camoufler sa main dans l'herbe et les feuilles d'automne ici et là.

Et... Hmm... Vous disiez qu'elle fait cela par plaisir... Donc il n'y a absolument rien à m'expliquer de plus maintenant. Je me doutais qu'il y avait une raison sadique et fantasmagorique étrange. On ne contrôle visiblement pas tous ses pulsions étranges par chez vous. Vous habitez un drôle de groupe mon cher Davarion. Dit-il un peu perplexe face à ce que l'eodh avait bien pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:28

Le guerrier le fixa avec une certaine surprise, fronçant ses épais sourcils l'air incertain avant de réaliser, il dit donc d'un ton calme et posé..

HEY! PARLE PAS COMME SA DE SIV BORDEL SINON J'TE CASSE DEUX ET J'VOUS TUE TOUS, VOUS ET TOUTES VOS FAMILLES!!!

Sa petite crise de démence passer il se racla un peu la gorge, replaçant ses cheveux, puis se grattant la barbe un peu en regardant autour de lui.

Je crois m'etre mal exprimer pardon Milad.. Hurm hurm.. Je voulais dire qu'elle ne fesais pas cela pour le plaisir! Comme tu aurais peut etre du t'en douter.. Siv ne fait pas grand chose pour son propre amusement, mais bien par devoir ou conviction. C'est le cas pour cela aussi. Je m'excuse donc d'avoir mal parler, mais inutile d'en venir a de tel conclusion de votre coté s'il vous plait... les plaisirs personnels de Siv ne regarde personne d'autre qu'elle meme et moi apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:30

Le dashnir bondit aux engueulade, étant sur que sa dernière heure venait de sonner à ce moment précis. Une fois la crise de l'eodh de nature calme passé, il essuyait du revers de son autre main les postillons probable reçu.

Il n'osait plus dire quand chose, puis écouta le discours plus pausé ensuite.


Je... Je suis désolé Davarion, je ne voulais pas vous offusquez ou vous faire prendre une crise de coeur. Concernant de tuer ma famille, elle l'est depuis longtemps.

Il alla alors faire une révérence face contre sol pour s'excuser une dernière fois avant de revenir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:33

L'eodh secoua rapidement la tête visiblement un peu honteux de ses paroles colérique et ses exces.

Désolé, j'aurai pas du dire cela, et enfin j'accepte tes excuses la et je m'excuse aussi. Sa m'arrive parfois de m'emporter un peu.. J'aurai pas du parler des familles la, c'est pas très classe. Mais bon sa va.. oublions cela hein! Sa arrive a tout le monde de se tromper ou de faire des bétises la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:32

Avec de la chance, le loup de mer aurait enfin réussi a allumer le feu, qui automatiquement dégagea un chaleureux aura de chaleur. Il ce recula quelque peu, avant que son uniforme défraîchis ne prenne en feu, pour ensuite regarder leur conversation s'enflammer.  A la crise de colère du Eodh, le Ansgar recula a nouveau de quelques pas, souriant en coin a voir sa fureur, curieusement on aurait pu voir un peu de joie dans le visage du malin pirate. Peut être y prenait t'il gout a ces crises?

- Har Har Har, voila l'Davarion que j'ai connu, vaux mieux l'avoir d'son coté que contre sois, ça j'peux vous l'dire!



Quand l’ambiance revint a la normal, il ce rapprocha, question de prendre un peu de chaleur.

- J'espere que ta femme t'aura pas entendu, tu va t'le faire dire, sauté un plomb sur l'type a moitié brisé, tu va t'faire dévisser la noix har har har.

Le marin tourna son regard vers le vieux pas vieux l'étudiant quelques peu voir s'il souriait ou pas.


- Au fait, Milad, tu m'a pas dit qu'ta tué un foutu gros gars bouffeur de sang? ce aurait p'tetre été important que j'le sache?
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:36

Gardant son air sérieux, il regarda alors l'ansgar qui semblait voir une importance au décès de l'eodh plus tôt.

Je ne vois pas en quoi, il est important de notifier la maladresse d'un eodh dans son agression et qui en perd la vie du même fait. De plus, vous étiez là lorsque l'elfette désira souillé le corps du pauvre bougre. Je n'ai pas fait grand chose tout compte fait et je n'y voyais qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:51

Il plissa les yeux un court instant.

- Saloperie j'croyais que s't'ai une blague, j'croyais pas que s't'ai réellement toi qui avait frappé l'pauvre type avec une roche! En plus, j'ai même pas vu la scène s'qui est un peu dommage, j'aurais pu au moins voir s'que t'étais capable!

Il souri vers le vieux pas vieux type.

- Honnêtement tu l'a buté comment l'type un coup d'pied au ventre? Un coup d'poignard dans l'dos? T'a empoisonné d'la nourriture pour lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage du Bois
» Récolte Minerai et Bois Bug?
» Avoir du bois simple
» Collecte de bois - Truands du Nord
» Coincé dans le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: