(Serveur fermé)
 
Errance dans les bois - Page 4 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionErrance dans les bois - Page 4 Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Errance dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:43

L'homme sembla ému et fort ravi par le discour tenu par le nouvel arrivant. De nouveau il s'inclina grandement devant lui avant de se redresser pour mieux l'observer.

Je vous remercie mille fois, messire Milad! Vous également messire Corbeau. Il ne fait nul doute que vous êtes des hommes bons. Cela me donne espoir pour la suite des choses. J'avais peur de me retrouver en terrain hostile, un endroit habité par des fripouilles et des malandrins du pire acabit! J'accepte votre offre plus que généreuse pour le feu et la nourriture gentil Milad. Mais je saurai me racheter, sur mon honneur, je ne suis pas non plus piètre chasseur! Ha ha!

Un peu de nourriture et un peu de chaleur étaient parmi les besoins les plus urgent je ne le cacherai point. Mais un peu d'information serait la bienvenue également mes amis.. Vous savez quelque chose sur cette île et ses habitants? Ou bien êtes vous plongé dans la plus profonde ignorance comme ce preux chevalier égaré que vous voyez devant vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:01

Le dashnir observa l'homme un moment, un long moment, sans réponse.

Hrm... Concernant les habitants, je dirais qu'ils sont majoritairement des égarés ou des rescapés de l'ancienne Menoch. Vous trouverez plus à l'ouest un campement de gens, visiblement peu recommandable à l'ouest.

Leur générosité ne leur a pas permis seulement de bonne rencontre, malheureusement. Un regroupement a semblé vouloir monter en progression, mais est maintenant plus que silencieux.

Vous trouverez rites et rituels ancestraux d'un clan à proximité d'ici au cercle de pierre.

Mais je vous dirais que c'est tout ce que je sais de la région. Je n'ai pas beaucoup communiquer avec les gens, si ce n'est ceux des monoliths.


Il se lissa une main dans sa barbe plus que garni et mal rasé.

Et vous, comment avez-vous atteris ici?

Son arcade sourcilière s'haussa à ça question.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:21

L'homme blond hochait la tête vigoureusement aux dires du dashnir, absorbant visiblement toutes l'information qu'il recevait. Une fois que son interlocuteur en eut terminer, le chevalier lui adressa un sourire rempli de gratitude.

Vous en savez tout de même beaucoup cher Milad! Je vous remercie de ses précieuses informations, elles seront assurément bien utiles. Car même si je redoutes de tomber sur quelques mécréants, si il y a par ici des malheureux dans le besoin, je ne saurai les ignorer. Ce serait oublier, trahir même mes enseignements et les voeux que je pris jadis dans ma terre natale!

Ainsi vous m'avez rendu un précieux service messire, alors je tenterai de vous rendre la pareille soyez sans crainte. Sachez bien que Kelbert de Borémont n'a qu'une seule parole! Une fois que l'homme perd son honneur, il ne vaut pas mieux qu'une bête sauvage, c'est ce qu'on dit par chez nous.

Et pour répondre a votre question.. je chevauchais a vive allure sur mon fidele destrier Koswynn que vous voyez la.. des choses étranges avaient apparu près de ma demeure et mon seigneur me demanda d'enquêter.. des ouvertures de nature magique apparement, selon les sages. Des créatures en sortaient et s'en prenaient a tout le monde! Nous tentions tant bien que mal de nous défendre comme nous le pouvions mais nous fûmes rapidement submerger. Et donc, alors que je tentais de me replier après un assaut qui eut mal fini et que je pensais ma fin arrivée, je me retrouvais ici comme par enchantement... j'ignore comment cela se produisit.. mais bon me voici avec vous bien vivant, ha ha!


Il haussa légerement les épaules, puis toujours souriant il s'approcha un peu plus du feu ou de ce qu'il en restait, se frottant un peu les mains, étudiant avec un peu plus d'attention le campement rudimentaire du dashnir et de l'ansgar.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:34

Le campement étant en fait, plus que de fortune, un tas de branche de sapins et de pin servant de toi, aucun mur ou autre fondation nécessaire, le tout fait par des restant de la nature. Le feu étant grossièrement un trou, peut creux dans le sol, entourer de pierre.

Le vieil homme qui n'en était pas un, vint y rejeter des branches qui traînait autour, celle servant à alimenter la flamme vivante de leur seul réconfort dans ses temps froid.

L'homme quant à lui avait deux cicatrices occupaient son visage. L'une commençait à droite de son visage sur son oreille et se terminait prêt de la narine du même côté. L'autre, elle venait traverser son œil gauche qui comme s'il avait un jour, frôlé le coup d'une épée sur cet organe. L’œil gauche était blanc, terne presque sans vie. Son autre œil, d'un bleu pouvant rendre jaloux un saphir.

Il hocha aux compliments de son nouvel ami, si ce n'était pas un ennemi, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:16

Le cavalier profiter un moment des flammes ravivées pour se réchauffer davantage. Il laissa échapper un bref soupir de contentement. Puis il se tourna vers l'ansgar qui était demeurer silencieux depuis un moment apparament.

Venez vous réchauffer avec nous près de ce joli feu maitre Corbeau. Et dite moi, auriez vous de votre côté quelques informations ou conseils a me donner? Vous m'avez l'air d'un homme qui en a vu énormément durant son existance, ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:37

Il s'approcha lentement en ce glissant un peu au sol, puisqu'il n'était pas très loin du feu, posant ces paumes face au feu pour les réchauffer. Il leva un regard d'un homme endormi sur le noble cavalier.


- J'ai vu pas mal de truc, mais déjà Milad, en connait pas mal plus long sur ce qui est important a savoir, en particulier sur l’Île j'te dirais. J'ai vu bien des donzelles, bien des baguarres, bien des bouteilles vides et d'autres volé en éclat... mais pour ce qui est de cette ile, rien de plus qu'un cercle de pierre et de vielles connaissances...


Dit t'il d'un air un peu moins heureux.


- Apres tout, je crois pas que tu juge important pour le moment de savoir ce que j'ai pu faire de ma vie, quand on a de la difficulté a s'nourrir pas vrai? J'donnerais les derniers bijoux qui m'reste en échange d'un repas chaud et une bonne bouteille de rhum!


Lui offrant par la suite un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:23

L'homme au long cheveux blond l'écouta avec attention avant d'hocher légerement du chef. Il semblait curieux d'abord et quelques peu incertain par la suite, apparament, prenant un certain moment avant de se décidé a répondre.

Je crois avoir vu le cercle de pierres dont il est question près d'ici.. disons que cela fait changement de tout ses arbres! Mais il était désert lorsque j'ai passé, du moins je crois.. Pour le reste je ne crois pas avoir encore assisté a aucunes bagares ou bris de bouteilles ha ha! Et euh, pour ce qui est de donzelles.. vous m'excuserez je ne crois pas en avoir vu, du moins sa aussi je le crois, car je dois avouer que ce terme m'est assez peu familier...

Je crois que vous avez néanmoins raison pour la suite des choses, messire Corbeau, les biens matériels ne sont pas la choses la plus importantes pour l'instant par ici.. Un peu de nourriture chaude et une bonne coupe de vin ne serait pas de refus de mon coté également je dois l'admettre.

Au final, je crois que tout le monde aura bien des choses a découvrir sur cette petite parcelle de terre, pour le bien, ou pour le mal! Je souhaite de tout mon coeur qu'aucun drame ne se produise.. Je crois que tout le monde ici a eu plus que la part qu'il désirait voir dans son existence.


Il offrit alors a son tour un sourire plus franc au pirate et au ''viel homme'' avant de ramener son attention vers la source de chaleur du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance dans les bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réglage du Bois
» Récolte Minerai et Bois Bug?
» Avoir du bois simple
» Collecte de bois - Truands du Nord
» Coincé dans le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: