(Serveur fermé)
 
Errance dans les bois - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionErrance dans les bois - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Errance dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:47

Il tourna le regard vers le dashnir, haussant les sourcils, puis siffla avec admiration.

Donc avec une roche tu as frapper ce géant de huit pied en pleine gueule? Apres il est tomber et tu lui a éclater le crane? Sa du etre salissant.. et sauvage mon gars. Tu en as en effet pas mal en dedans hein! Et tu n'a pas a etre modeste, faut bien se défendre dans la vie, c'est manger ou etre manger apres tout!

Puis jettant un regard en coin vers le pirate il poursuivit.

En effet.. elle ne trouverai pas cela très correct, mais bon je crois pas qu'elle s'en prendrai a mes noix pour cela.. du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:53

Le vielle homme pas si vieux haussa un sourcil devant toute ses exagérations et fabulation. Devait-il garder le mystère ou dire la vérité?

Eh bien... Rien d'exceptionnel. J'ai tenté le dialogue mais... Il m'a chargé. Je me suis donc penché vers le sol et au moment ou le barbare allait me faire front, je me suis tassé. Il a glissé et c'est fendu le crâne sur l'un des monoliths de pierre. Que de la chance.

Il allait très certainement briser leurs espoirs. Mais il valait mieux ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:57

L'eodh hocha lentement la tête sans détourner le regard de l'homme incroyable devant lui.

Tres impressionant Milad! Je crois pas que j'aurai pu esquiver sa moi! J'aurai simplement recu son choc avant de le tuer surement! Mais toi zoup! Tu esquive et il se tue lui meme.. c'est pas mal, comme sa tu peux te dire que tu n'as rien fait de mal et le type n'est plus dans tes pattes. C'est un talent qui pourrait assurément servir l'ami! Har har!

Visiblement fier des exploits de son compagnon, le colosse leva un pouce en sa direction, lui montrant son plus beau sourire, le soleil sembla reluire sur une de ses canines a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:11

Il haussa les épaules, en indifférence au commentaire du vieux type.

- Enfin on s'en cogne j'vais quand même dire que t'a casser la tète d'un type avec ta roche bien aiguisé! s'foutument impressionnant vu la proportion de toi et du barbare! Apres tout, s'plus violent la première version!

Il tourna ensuite les yeux vers le Eodh.

- Enfin, s'pas si mal, si elle te casse pas les noix, mais j'faisais référence a ta noix, genre ta tète, ta pas l'gout d'te faire casser la tête pour des trucs du genre, après tout t'est un homme tu peux bien faire s'que tu veux, faut pas qu'les femmes nous casse les noix avec ces troubles la! Des histoires d'hommes sa reste cher les hommes, s'pas trop grave leurs cacher quelques trucs non?
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:19

L'eodh l'observa étrangement pendant un moment, les sourcils un peu froncés, se grattant la tête puis il répondit sans hésiter.

Je veux pas mentir ou cacher des trucs a Siv moi.. On se cache rien, on se partage tout, c'est normal en couple Corbeau. Et s'est important d'écouter sa femme.. Ma femme s'est la personne que j'aime le plus au monde. Siv est aussi la personne la plus intelligente que je connaisse. Donc quand elle me dit quelque chose je l'écoute sans hésiter.. J'ai pas envie de la mettre en colère ou de la décevoir! Moi sa me dérange pas qu'elle prenne les décision et me dise quoi faire, j'aime mieux sa ainsi pour être honnête. Puis quand tu fais plaisir a une femme et que tu l'écoute comme il faut tu va être davantage récompenser que si tu fais n'importe quoi Corbeau, crois moi.. je le sais par expérience..

Le colosse eut un petit sourire sur ses lèvres en pensant a sa bien aimé qu'il n'avait plus vu déja depuis plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:27

Je rajouterai que d'écouter une femme est sans nul doute un choix judicieux. Elles sont souvent de meilleur conseil que nous et nos hormones masculines qui peuvent nous faire grimper au plafond sur un coup de tête.

Elles en savent plus qu'on ne le pense et parfois, elles savent nous ramener à la raison. Si on agit selon notre propre chef à chaque fois et ne leur donne aucun acquis, elle se sentira inutile. Elle a besoin de se sentir importante, comme dans la cuisine.


Hocha le vieille homme qui n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:40

Le corbeau éclata de rire suite a la dernière remarque du Dashnir.

- Hin Hin Hin t'a bien raison mon gars, comme sur un navire, les donzelles dorment avec le capitaine, elle aime bien ça car elles on d'fausse responsabilitées, mais on sais tous pourquoi son la d'dans!

Il songea un petit moment avant de continuer son discours.

- Apres tout, s'pas tellement faux, ça prend des femmes d'temps a autre pour prendre des décisions éclairée, s'pour ça peut être que j'fais des conneries a répétitions! J'sais pas si j'veux vraiment m'attacher la corde au cou, sa m'prendrais une femme qui m'casse pas les noix pour rien.

Il croqua un sourire en coin.

- Au fait , Davarion, l'elfe la, avec le manche-o-cul, elle est assez timide merde? Elle est pas parlable, y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle sans qu'elle te dévisage. J'ai essayé d'lui causer l'autre fois au rond de pierre et rien a faire, on dirait que j'lui plait pas trop , t'en sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

L'eodh haussa légerement ses larges épaules en fixant l'ansgar.

Bah, je sais pas, elle est pas la plus ouverte disons, et avec toi, je sais pas trop, tu as pu la mettre mal a l'aise. Et si tu te le demandais tu n'es pas vraiment son type disons.

Il eut un bref rire avant de reprendre son sérieux en alternant son regard sombre entre les deux hommes.

Et moi au début Siv n'était pas une bien bonne cuisiniere.. ce n'est pas parce qu'une femme n'est pas la meilleure dans la cuisine que c'est un mal.. Elle a tellement de talents. De plus maintenant elle est rendu excellente pour faire des bons plats, mais je ne lui dirais jamais que c'est sa place.. Elle a une forte personnalité, chose que j'adore chez elle.. comme la plupart des femmes que j'ai vu a Menoch disons. Donc faite attention avec ce genre de discours si vous voulez batir une relation durable avec quelqu'un har har..
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:05

À la dernière question envers l'eodh. Le dashnir se permit une réponse.

Parfois, la timidité et le désir laisse égaré des réponses vulgaires et insolentes pour faire fuir quelqu'un qui nous fait de l'effet. Peut-être est-elle tomber sur votre charme éphémère qu'est celui d'un navigateur, un voyageur des mers?

Il esquissa un sourire.

Peut-être qu'elle vous était sauvage car au fond, elle a une attirance malgré tout. Songez-y.

Il tourna son regard vers l'eodh.

M'ah, je sais pas. Normalement, les femmes s'offusque pas qu'on vante leur talent culinaire, pourquoi est-ce que cela les rendrait farouche ici? Dit innocemment l'homme qui vivait dans une époque loin du présent à ce contexte, dans toute son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:14

Non pour Aethyr.. je doute fortement qu'elle soit sous le charme de Corbeau mais bon.. Tu pourrais lui demander pour être sur, mais sinon je ne m'en ferai pas plus pour cela tu sais. On peut pas plaire a tout le monde hein?

Et non je crois pas qu'une femme s'offusquerait si on vante ses talents, bien sur que non. Elle devrait en etre bien heureuse. Comme si un homme se fait vanter il va etre heureux aussi! Mais peu importe la race, le sexe si on se fait dire qu'on a qu'une place ou une utilité si la personne le voit autrement c'est la que sa peut etre mal reçu.

Cela dépend des femmes aussi je suppose. Certaines aime être a la maison a s'occuper du foyer et tout, d'autre sont plus aventureuses.. C'est a l'homme de savoir si il est pret a vivre avec ce que la femme lui offre, et le contraire aussi, si l'homme a rien de bien a offrir il risque d'être pas mal seul la, har har! Mais bon.. c'est parfois mieux selon moi une femme plus aventureuse et qui veut sortir faire des trucs, plutot que de seulement rester derriere a faire a manger ou le ménage.. C'est du moins mon humble opinion.

Pour ma part, je me compte comme l'homme le plus chanceux au monde d'avoir pu dénicher une femme aussi formidable que Siv, je ne l'échangerai pour aucuns trésors au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:28

On aurait compris colossale Davarion, ta femme c'est la meilleure. Tu nous l'a dit au moins cent fois aujourd'hui. Soupira le dashnir.

Et sinon, parlant de femmes aux cuisines, vous avez un truc sur vous pour grignoter? Dit-il alors que son ventre gargouillait bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:34

Il hausse les épaules quelques peu, en frottant ces mains ensembles comme pour ce réchauffer.

- Apres tout, j'ai une mentalité probablement bien differrente d'la votre, d'ou s'que j'vien ma mêre ramassait pas mal n'importe quel marin qui passait par la porte... mon père probablement n'importe quelle putain qu'il pouvait ramasser en arrivant a l'une des villes portuaires.

Il regarda ces deux copains quelques peu, avant de reposer le regard sur son feu.


- Mon père j'l'ai vu une fois et j'sais pas si il était vivant ou mort quand j'suis r'parti sur mon sloop sans m'soucier d'sa vie d'merde. Apres tout il a abandonner ma mère comme un connard. J'ai fais comme lui j'ai foutu l'Camp a 13 ou 14 ans, mais moi j't'ai pas marier a elle, fallait bien que j'avance dans vie! J'ai appris sur un code assez particulier. J'ai r'tourner voir a baie ou j'Restait quand j'étais jeune, mais s'fais longtemps que c'est abandonné! J’espérais peut être y r'Trouver ma mère mais elle a surement r'pris la mer elle aussi, ou est tomber sous l'charme d'un cap'taine... malgré que j'lui souhaite pas!



- Ouais ça femme semble pas mal d'une bonne femme, bien respectable, pour l'nombre de fois qu'on a discuter, j'en sais un peu sur elle, mais elle, elle sais comment faire pour découvrir un homme, de fond en comble hein...elle en sait pas mal sur moi.  


Dit t'il a son tour inconsciemment, ou pas.  Il hocha quelques fois pour approuver ce qu'il disait.



- Tien Milad, justement elle m'a donné un peu d'bouffe quand j'étais sur la plage, pour pas que j'creve de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:42

Milad pris en silence sa part de nourriture. Commençant à manger, il finit par ravaler pour indiquer sa pensée.

Je comprend maintenant qui vous êtes de par ses parcelles de votre passé. J'en suis désolé que de voir qu'encore aujourd'hui, des gens vivent la misère. Votre père, sans doute devait-il acheter quelques bâtons du vices ou de l'herbe à pipe et s'est perdu en chemin. Le dashnir tentait en vain de réconforter son camarade improvisé.

Pour ma part, cela ferait triste à dire que j'ai grandit heureux, avec mes parents dans une ferme. Que j'ai eu de bons amis, une éducation de qualité et une femme qui m'a comblé.

Ce dit-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

Il hocha lentement vers son camarade avant d'entreprendre ça phrase.

- Ouais, c'est une petite partie d'ma vie, mais bon, y en a des pires après, j'aurais surment pas été plus heureux, élever parmi les elfes de Valacirca. J'ai toujours bien aimé la baie depuis ma jeunesse, mais probablement que ça aurait pu être un peux mieux! J'm'aurais peut etre pas fait casser en deux par des foutus noirauds sur la Longue Agonie! Cette rapace de merde, une chance que j'suis un peu diplomate sinon j'frais un ravage dans s'te race la!

il grignota a son tour un peu de nourriture.

- Barf, dans l'fond ces d'ma faute un peu, c'est le risque a prendre en montant sur des navires de s'genre la, ça peux te porter a la gloire, a l'or, aux femmes, ou bien a la mort, a la misère et les geôles!
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:56

Le grand eodh semblant de nouveau pris d'une violente colere. Il se redressa de toute sa taille avant de venir se braquer devant le pirate. Une large main se leva vivement pour l'aggriper au col. Il laissa echapper un grognement en regardant le Corbeau. Sa veut dire quoi exactement qu'elle te connais de fond en comble hein!? Tu peux arreter de sourire en parlant d'elle! Alors dit moi donc? Meme si je sais pertinament qu'elle ne t'a jamais touché.. tu es mieux d'avoir fait de meme de ton coté...
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:01

Le dashnir leva les bras bras devant lui, ouvrant ses mains en les balottant un peu lentement de haut en bas.

Oulà! Oulà! On se calme messieux! C'est pas parce que la femme d'un autre est désirable qu'il faut prendre toute les paroles au mot. C'est ce qui peut arriver parfois, un oeil qui se glisse sur une belle femme. C'est pas parce que tu l'as déshabille peut-être des yeux une fois, que cela veut dire que tu lui a touché!

Le dashnir se mettait sans doute dans pire pétrin. Sans le savoir, l’innocence des paroles dites dans un moment de stress.

Vous savez, vous devriez voir cela comme un compliment, personne n'a probablement toucher à votre moitié Davarion. Il faut savoir voir au travers des mots pas seulement les perversions humaines.

Il sourit à la Stommius Netet, un peu de façon niais. Si une goutte d'eau d'embarras avait pu lui glisser sur le côté de la tête, surement qu'elle serait visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:08

Sans doute que si l'Eodh tenta de l'agripper, il l'attraperait probablement devant la taille peu impressionnante du corbeau, il ce sentirait probablement même soulevé de terre. Il eu un petit malaise au travers la voix du pirate lorsqu'il s'exprima.

- Je, je... j'comprend pas ?



Tournant le regard vers Milad pour tenter de comprendre ce qu'il avait dit de travers pour choquer le presque ''berseker''.


- M'ah !! Saloperie s'pas ça j'voulais dire, j'disais seulement qu'elle était bien sympathique et que elle a pu m'en apprendre sur moi même, ce qui est curieux puisqu'elle ne me connait pas depuis longtemps. J'ai jamais touché a ta donzelle merde!Débarrasse tes pattes! C'est vrai qu'elle est bais... j'veux dire qu'elle est charmante et attrayante pour un homme, mais tu crois que j'vais prendre la chance de m'Faire détacher la colonne du corps par un type comme toi?

Il reposa son regard sur Milad pour tenter d'avoir un peu d'aide ou du moins un regard d'adieux avant de revenir sur le regard sombre du Eodh
.
- Apres tout, tu sais bien maintenant que j'te l'ai dit que j'ai une rouquine dans l’œil et pas une brunette!
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:17

Le dashnir s'empressa de répondre.

Oui! Tu vois Davarion..! Il faut pas se méprendre! Elle est "baille" assurément! Tenta-t-il de rectifié.

Mais personne d'assez stupide oserait tenter de vous prendre une telle perle, sachant vos exploits antérieurs. M. l'homme oiseau faisait simplement mention de ses qualités! Il faut lui pardonner sa langue fourchue, il nous arrive à tous de faire des erreurs de mot hein! Dit-il dans un rire vraiment mal à l'aise, stressé et incertain de la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:23

L'eodh relacha sa prise sur lui alors et recula d'un pas. Mais sa rage ne semblait pas tout a fait passer mais elle semblait maintenant se partager entre les deux hommes Tres bien Corbeau et je sais que tu es interesser par Eleis.. mais par le passer on ne salt jamais mais j'accepte tes explications. Mais faite attention a ce que vous dite. N'insulter jamais ma femme mais si vous passer votre temps a la regarder et a la complimenter nous risquons d'avoir une... conversasion.. Et Milad si tu la désabille tu regards encore une fois tu ne la trouvera pas drole. Un peu de respect pour elle pour moi et pour vous meme messieurs. Et si j'entend les mots Siv fourrable baisable ou violable dans la meme phrase ce sera la derniere que le type dira avec des dents.. et sa tete sur ses epaules... Maintenant que tout est clair on peu passer a autre chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:55

Quand le géant type l'aurait relâché, le loup de mer aurait replacé son accoutrement piteux à la même façon que son ancien uniforme, comme si celui actuellement aurait une certaine valeur. Tout en restant calme il fit signe de tête à Davarion d'un hochement de tête approuvant ça réaction.

- Après tout, c'est normal un peu d'avoir peur de s'la faire voler, c'est d'plus en plus rare une femme qui a de l'allure et qui en plus sais cuisiner. Les femmes d'nos jours veulent tous être guerrières et devenir des héros mais pour la plus part, elles ont de la difficulté à tenir une dague Har har har.

À nouveau il frotta vivement ces deux mains ensembles pour réchauffer ces paumes.


- Tu t'souvien Davarion des deux sœurs jumelles? Les sœurs roi je crois ?  Elle foutait tellement de merde, c'était l'enfer. Elle on ramener un horreur de monstre qu'on r'trouvait au ruine, près de menoch. Elle m'avait traité d'voleur quand j'ai vidé la carcasse de la bète après que les gardes de Menoch l'ai buté.
S't'ai pas à eux l'butin le mérite revenait au garde, JAi donc décider de le prendre et de leurs dire que je le mettrait dans les coffres des melophores... cest pas ce que j'ai fais ... bref..
Une fois on était à la taverne, elles sont arrivé et on commencer à foutre la merde, les melophores cacher dans l'ombre on butter l'une de celle ci har har har elles ont mit ca sur ma faute!


Le corbeau éclate de rire a nouveau en ce remémorant cette histoire.

- Au début elle le d'mandait comment j'j'lai trouvais, elle ce croyait belle. J'ai tout suite rammener ces deux tâches à la réalité en leurs disant qu'elle était moche toute les deux. Cest a ce moment qu'elles ont commencé à tout mettre sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:55

Le dashnir au ton de l'eodh leva un doigt en l'air vers celui-ci comme pour ajouter quelque chose.

Je ne voul... Puis se tut, peut-être était-ce mieux ainsi.

Il en profita pour terminer son bref repas et se réchauffer devant le feu. Il avait fait assez de bêtise pour aujourd'hui et cela lui permit de ce souvenir de ses erreurs de jeunesses face à ses paroles trop pressé ou même trop honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:04

Les soeurs.. roi.. Hmm sa me dit quelque chose oui. Mais elles étaient si insignifiantes que je les ai rapidement oublier. Elles n'avaient pas grand chose pour elles honnetement. Elles étaient particulièrement arrogantes et sans grande raison de l'etre. Mais avec ou sans raison j'apprécie pas particulierement sa pour ma part. Et il y a des hommes aussi Corbeau qui se dise grands héros et on de la misere a combattre un oiseau.. Mais bon je te souhaite bien de retrouver rapidement ta petite ansgar et que Milad se déniche une gentille dashnir ainsi tout le monde sera content et pourrons arreter de mater les autres femmes, particulierement celles deja prises.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

Il haussa un sourcil aux dernières paroles de l'eodh.

Vous avez une offre ma foi généreuse Davarion, mais je ne crois pas un jour, ressentir ce besoin de partager ma vie avec une femme. J'ai eu ce bonheur jadis et il m'a suffit. Par respect et honneur pour cette personne, je ne crois pas avoir la nécessité de trouver une autre partenaire de vie. Mais merci de l'offre. Dit le dashnir, un peu bas, dans un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:29

Il hocha lentement en tentant d'aller dans la même direction que l'Eodh pour éviter une deuxième crise de panique. ajoutant quelques branches au feu pour alimenter celui ci pour ce réchauffer un peu.


- Sa va vieux, j'vais pas r'parler d'ta donzelle. Faut pas trop s'faire chier sur cette île, dit toi que j'peux t'aider comme tu peux probablement m'aider a quelque chose, si s'pas aujourd'hui ça s'ra demain ou dans 2 mois!

Il hocha ensuite a ces paroles approuvant celle ci.


- M'ah Milad, j'te comprend mais tu passera quand même pas ta vie sans femme, tu pense que ta femme ce serait refait un copain après ta mort?


Dit t'il dans un élan de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:44

Le dashnir eut un frisson à cette question.

Je ne saurais pas répondre à sa place et n'en connaîtrai surement jamais la réponse puisqu'elle est la première à être partie. Dit-il presque dans une mimique plus triste qu'heureuse vu les circonstances.

Pour ma part, je n'en ressens simplement pas le besoin je supposes. C'est sans doute le prix à payer pour mes erreurs passés. Ne vous en faites donc pas, mes amis.

Malgré tout, le vieille homme qui n'en était pas un leur offrir ce qu'il pouvait de mieux, un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage du Bois
» Récolte Minerai et Bois Bug?
» Avoir du bois simple
» Collecte de bois - Truands du Nord
» Coincé dans le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: