(Serveur fermé)
 
Errance dans les bois - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionErrance dans les bois - Page 3 Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Errance dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:50

Le corbeau eu un certain malaise suite a la phrase du dashnir, visiblement, il aurait poussé ces questions trop loin.

- Pardon vieux, s'pas d'mes affaires de d'mander ça, c'est probablement normal, j'suis seulement pas dans la même situation, j'me vois pas seul jusqu’à la fin d'mes jours, mais disons que j'ai pas donné beaucoup sur ce niveau là.


Il gratta ça nuque par un réflexe nerveux avant de répondre a son tour d'un sourire malaisé.



- Probablement qu'elle aurait fait la même chose que vous en signe de respect en l'homme que vous êtes et celui que vous étiez.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:55

L'eodh fronça les sourcils, visiblement il ne partageait peut etre pas l'opinion de ses honorables camarades.

J'ai toujours dis a Siv que si elle mourrait je ne prendrai jamais une autre femme.. car je me tuerai tout de suite apres elle, je refuserai de vivre dans un monde sans elle. C'est sans doute une des seules promesses sérieuses que j'ai fais de ma vie.. et celle que je tient le plus a respecter.. Mais Milad je comprends ta décision.. mais vivre seul sa peut etre bien triste je suppose.. Et ne soit pas timide si c'est pas une dashnir tu veux on peut trouver autre chose.. meme si je comprends pas toujours ce truc.. interaciale.. mais mon ami, Sethlim lui aimait bien les fée.. entre autre.. je crois. Mais si tu es comme mon ami eladrin Athemas et que tu préfere la compagnie d'autre homme.. alors la je suis désolé je ne pourrai pas etre ton ami..

Har har je rigole je rigole, dis pas sa au gens que j'ai dis sa surtout! Mais bon on te trouvera un Sathir quelques part je suppose.. tant que tu essais pas de nous tripoter dans notre sommeil.. sa serais pas très mâle hein..
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:41

À la déclaration de son compagnon, le dashnir eut un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:54

A son tour il eu un moyennement long silence pour ensuite ajouter...

Vrai que ce ne serait pas tellement mâle Milad, mais Davarion a raison, Sathir frais sans doute l'affaire et pendant s'temps moi je pourrais prendre soins de la pauvre petit Ivory... Après tout, quoi de mieux qu'un nouveau morveux Ansgar... Malgré que c'est pas ce qu'il manque des bébés ici, on dirait s't'une mode! Sathir c'Est l'genre de type en robe de merde, qui s'fait ventiler le sac a noix en racontant des histoires de tafiolles fleuris tout la journée.

Il haussa les épaules en secouant la tête rapidement.

- Non, s'pas mon genre du tout, il sait surement même pas naviguer en mer!
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:04

L'eodh vint donner une claque (modéré bien sur) derriere la tête de Corbeau avant de lui parler d'un ton de reproche.

Voyons Corbeau! Tu parlais d'Eleis voila quelques instants! Et la tu parle de courrir apres Ivory! Ce n'est pas une façon d'agir pour un vrai homme! De toute maniere Ivory est un peu étrange a ce qui a trait aux relations. Un homme a besoin d'une seule femme Corbeau. Ce ne sont pas des objets que l'on accumule comme le reste!

Et concernant Sathir c'est vrai qu'il aime bien raconter des histoires mais bon.. Il a choisis cette vie la, on y peut rien, il est heureux comme sa, même très gai..

Et ouais si tu décide d'avoir un bébé demande moi pas d'aide la, il y en a assez dans mon coin pardi! Mais au moins Ivory est ansgar aussi.. alors sa fera des enfants normal, mais tu a plus de chance avec Eleis.. Ivory tu a autant de chance qu'avec Aethyr selon moi, c'est a dire vraiment pas gros.


Le colosse hocha lentement la tête, approuvant visiblement ses paroles en continuant de fixer le pirate devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:07

Le dashnir sortit de son état de trouble précédent pour écouter la fin du dialogue de l'eodh.

D'ailleurs non, sa ira, je n'ai pas une attirance particulièrement envers les hommes. Je crois simplement que je ne mérites pas ce type de bonheur à nouveau et c'est sans nul doute mieux ainsi pour cette future femme. Elle vivrait sans doute bien malheureuse.

Puis il tourna son regard vers Corbeau.

Et puis, jouer sur plusieurs tableaux ne fera pas de vous un être honorable, mais plus un être exécrable. Faites attentions vieux marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:39

Il reçu la claque comme prévu, clignant des yeux un peu bêtement, posant ces yeux sur le colosse.


- M'ah Dav, j'ai pas dit que j'la baiserais, j'ai seulement dit que j'en prendrais soins, elle aurait d'la peine de perdre son pauvre copain en robe! J'devrais la réconforter d'une chaleur d'un vrai male, rien d'mieux qu'un marin et une bouteille de rhum!

Il plissa les yeux quelques peu toujours sur le colosse. [i]

- Apres tout, c'est ton avis ca d'ce reserver a une seule femme, habituellement les hommes puissants politiquement ou avec beaucoup d'influence, on souvent plus d'une femme!

Il envoya son regard sur le vieux pas vieux.


- Apres tout, vous avez peut t’être raison, j'pas l'Gars qui a gardé une fille bien longtemps, peut être j'ai a apprendre d'vous!

Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:49

Ces hommes que tu dis puissants Corbeau ne le sont souvent pas vraiment.. Ils ressentent le besoin de montrer qu'il possede plus que les autres pour cacher au fond ce qu'ils n'ont pas. A quoi sa sert d'avoir 10 femmes qui ne t'aime pas au fond? Quand tu peux en avoir une qui t'aime malgré tes défauts et qui est prête a passer sa vie avec toi. Qui t'aime pour qui tu es, pas pour tes titres ou ta richesse. Cet amour véritable vaux selon moi tout les trésors du monde.

Mais tu as raison, c'est mon humble avis, libre a vous de penser comme vous le voulez. Mais le réconfort que tu semble proposer je ne vois honnetement pas grande difference avec une petite baise rapide. Elle serait assurement dévasté de perdre son copain par contre.. M'enfin..


L'homme haussa lentement ses larges épaules en secouant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:52

Le dashnir eut une larme tellement le discours du colosse était beau. Rare était les sages paroles provenant d'un être aussi brutal. Il fallait en profiter et en apprendre. Il acquiesça.

En effet, de plus, ses gens comme le disait notre sage ami sont souvent entourer de gens en voulant à sa propriété... Ou son sa propriété. Il ne faut pas oublier que les esclaves sexuelles sont monnaie courante entre autre à Baie et j'ai eu ouïe dire que Menoch n'y a pas fait défaut.

Il eut un mince ressentit de déception.

Rendons ce monde agréable messieux, faisons de notre mieux pour prouver que le bon existe toujours et que le calme et la paix peut durer.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53

Moi le seul monde dont je reve s'est un monde remplis d'amour avec ma Siv! C'est la seul chose nécessaire pour faire un monde plus que parfais selon moi héhé! Mais les notions de bien, de paix et de justice c'est bien aussi. Malgré que je soit un homme qui d'emporte parfois rapidement je n'akne pas la violence inutile... Alors si tout le monde peut faire sa part pour faire un monde meilleur ce serais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:10

On pouvait voir dans le visage du corbeau son incompréhension face à ces deux types souhaitant de vivre d'amour et d'eau fraîche quand pour tant celui ci ce contenterait bien d'une pile d'or et de rhum. Pour ne pas avoir trop idiot il fit un sourire à la Stommius Nettet tel un fourbe type un peu détraqué.

- vous avez raison les gars, que d'l'amoure et du bon temps... C'est tout ce que je souhaite.

Il hocha le plus sérieusement qu'il pouvait pour convaincre ces deux joyeux lurons.

- C'est la seule chose qui est vraiment importante après tout. Le calme et la paix, nous devons le préserver tu a raison Milad, nous avons cette tâche importante...

À nouveau il hocha pour ajouter un peu de crédibilité à ce texte presque lu sur une feuille.


Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:34

Face à la réponse visiblement non naturel de l'homme, le vieille homme qui n'en était pas un ria.

Voyons, Corbeau, nous nous doutons très bien que tu aspires à autre chose. Mais dit moi, à quoi pourrait bien vous servir maintenant, les richesses d'un vieux pirate, maintenant que nous nous trouvons sur une île où rien n'a de valeur précise dans le moment? Le plus important étant de survivre, je vois mal en quoi ses biens matériels vous aiderons, à moins que ceux-ci ne se mange.

Il posa ses deux mains devant le feu, comme pour aider à la distribution de chaleur dans son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:35

Le grand eodh hocha lentement la tete aux dires du dashnir.Meme a Menoch j'avais des tas d'or et sa me servait pas a grand chose alors j'ose pas imaginer sur cet ile perdue... Les seuls biens matériaux utiles seraient une armure épaisse et une lame bien aiguisée, le reste importe peu selon moi.. Mais c'est pour l'instant qui sait ce que l'avenir nous réserve? J'ai toujours dis a Siv que je lui offrirai un royaume un jour! A ses dernieres paroles une lueur etrange paru dans le regard du colosse alors qu'il afficha un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:13

Il haussa un peu les épaules ne sachant pas trop quoi répondre a tout cela, probablement ce rendait t'il compte que peut importe l'or ou les richesses qu'il aurait tout cela serait bien inutile sur cette île perdu, enfin pour le moment.

- J'avoue q'pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression qu’être riche ou pauvre va changer quelque chose... Va quand même falloir que j'me casse en deux pour chasser et bosser a nouveau pour pas dormir a pluie l'Reste de cette vie! Au moins, a Menoch y avait une auberge pour dormir.

Il rajouta un peu de bois au feu, l’empêchant ainsi de réduire et de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:40

Le guerrier hocha lentement la tête au dire du pirate, s'étant rapprocher un peu du feu.

C'est vrai qu'ici on est pas mal tous des vagabonds.. et on a meme pas le luxe d'avoir un pont pour dormir sous har har.. c'est pauvre rare sa. Va falloir batir des trucs de nos deux mains je suppose, pas bien bien le choix. Si les gens aurait été brillant ils auraient pu garder les bateau pour qu'on puisse s'y abriter un peu, sa serait plus chaud qu'a l'extérieur je suppose! Mais bon, un homme ne doit pas avoir peur de travailler! Même si je connais rien du tout en construction je compte bien faire quelque chose de classe!

L'eodh eut un nouveau rire comme si il imaginait quelques chose de particulierement grandiose dans son esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:17

Il eut un sourire a voir l’intérêt du colosse, il fut a son tour distrait par ces pensées.


- Ouer, c'est dans mes plans, de me construire aussi, sur le bord d'la mer, me donner un petit gout de la Baie sans toutefois, courir le risque d'recevoir une bouteille vide sur la tête.

Il hocha grandement, on pouvait voir un brin de détermination au fond des yeux du pirate, enfin, pour une fois.

- J’espère qu'on habitera pas tous loin l'un de l'autre s'rais chiant et beaucoup moins sécuritaire pour nous tous. Toi , Milad tu compte te bâtir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:04

Je sais pas trop. Siv aimerait bien s'installer dans la forêt pres du cercle de pierre mais on verra la.. c'est assez difficile batir une maison entre des arbres la. Mais bon vu la taille de l'ile on sera sans doute pas tellement loins de n'importe qui au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:56

Le lendemain un henissement soudain pourrait se faire entendre provenant des boisés aux alentours du modestes campement. Bientot en surgirait un cavalier légerement confu. S'approchant davantage du feu, ou de ce qu'il en restait il regarderait aux environs afin de voir si les occupant s'y trouvait toujours. Il sautera en bas de sa monture, passant doucement sa main dans la crinière de la bête avant de s'écrier clairement.

Hola! Il y a quelqu'un ici? Je crains de m'être égaré par inadvertance dans ses forêts, ma foi des plus vastes...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05

Devant l'homme, près du feu éteint, il pouvait apercevoir un Ansgar allongé au sol. Les bras croisé derrière la tête, ça sieste semblait assez profonde pour qu'il n'entende pas les bruits et cris du cavalier qui venait d'entrer dans le périmètre du campement. Il eu un petit spasme qui aurait sans doute pu faire sursauter le cavalier, si lui ne l'aurait pas remarqué encore. L'homme pourrait remarquer qu'il n'était pas armé et que ces accoutrements étaient plutôt délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:37

L'homme laissa sa monture légerement en retrait du campement après lui avoir chuchoter quelques mots, puis posant les yeux sur le personnage étendu au sol, il s'approcha en silence. Rendu tout près de celui-ci il alla le tater legerement du bout de sa botte pour l'éveiller sans doute.

Hola homme des bois! Tu somnoles dit moi? Ou bien as tu succomber a la faim et au froid, doarmant ainsi de ton dernier sommeil? Je te vois revêtu que de guenille, sans doute n'est tu qu'un villain de bas linéage tout aussi perdu que moi, mais je demanderai tout de même ton aide, tant ma détresse est grande vois-tu! Répond moi alors sans plus tarder je te prie!

La dessus il y alla d'un nouveau coup de botte, un peu plus franc celui la, et bien que son discours semblait celui d'un homme paniquer, il s'était exprimer dans un grand calme, un petit sourire sur ses lèvres, alors qu'il vint passer ses doigts dans sa petite barbichette blonde sans quitter l'ansgar de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:41

Le grand eodh ne sera plus la depuis un moment pour sa part. Il avait quitter ses compagnons pour retrouver son campement afin de participer au rituel de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:09

Le marin délabré ce réveilla en sursaut tapotant sa tète, tel une vielle habitude cherchant son chapeau. Il releva le haut de son corps brusquement pour s'asseoir normalement. Levant les yeux sur le cavalier, il plissa les yeux quelques peu.

- Foutu merdier, tu prend des risques mon gars a tenté d'reveiller un type comme moi d'cette façon, sans même offrir du rhum!


Quelques secondes après avoir prononcé ces mots, l'humeur du pirate sembla devenir un peu plus tranquille comme si ça frustration aurait subitement passé.

-Hargg, t'a b'soin d'mon aide pourquoi, dit moi pas qu'ta déjà une tache quand on a d'la difficulté a s'nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:38

Le sourire du cavalier s'aggrandit a la suite de la réponse offert par le pirate grincheux. Il s'inclina devant lui un bras sur le torse de manière quasi théatrale avant de se redresser, une main toujours sur la poitrine.

Mes salutations les plus distinguées a vous, brave ami! Je suis bien aise de voir que vous respirez toujours et que vous ne semblez pas manquer d'énergie, ha ha! Pardonnez la manière un peu abrupte dont je vous ai tiré de votre doux sommeil, je serais plus prudent a l'avenir. Et question alcool je me contente géneralement de vin lorsque j'en ai.. ce rhum.. ne m'est pas très familier, excusez.

Mais assez tergiversé sur ces banalités! Permettez moi de me présenter. Je suis Sir Kelbert de Borémont! Du moins, je me vante d'être chevalier d'ou je viens.. Je servais loyalement mon seigneur dans ses terres occidentales. Mais a présent je dois avouer ignorer complètement ou je me trouve cher monsieur.

Ainsi si vous pourriez m'éclairer quelque peu je vous en serai des plus reconnaissant. De plus, dite moi donc, êtes vous donc seul ici dans ce campement primitif en plein milieu de ces bois? Pourrai-je avoir l'audace de demander votre nom et votre occupation également? Je vous ai bien décliner mon identité sans hésitation, entre gens d'honneur cela est coutumes communes n'est il pas, ha ha!

Ah! et bien sur, appelez moi simplement Kelbert, je doute d'être près de mon Borémont natal, mais ce n'est certe point au raison d'en oublier les préceptes sacrés de la chevalerie! N'est il pas l'ami? Aider les gens dans le besoin! Rechercher l'aventure! Courage, honneur, justice, gallantrie! Tout ses ingrédients qui font les vrais héros!


Ce grand homme blond avait assurément beaucoup de souffle et devait bien apprécier le son de sa propre voix, car il ne prit aucune pause durant tout ce discours plutôt verbeux et son sourire ne se dissipa jamais. Il s'était également approché au fil de ses paroles de l'ansgar, caressant toujours sa barbichette, avant de venir finalement s'installer juste a coté de lui, comme si tout deux étaient de vieux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:08

Il hocha quelques peux pour montrer a l'homme que la discussion l’intéressait probablement. Le pirate fit un visage de dédains quand le brave homme prononça ça deuxième phrase.
Il regarda autour rapidement question de voir si son amis Milad s'y trouvait toujours.

Il haussa les épaules avant d’entamer la parole.


- M'ouer habituellement, j'suis pas seule dans mon campement, d'autre fois oui.
J'me nomme corbeau, enfin on m'nomme comme ça j'suis un ancien marin et j'me débrouille a la pioche.


Il hocha  satisfait de çà réponse.

- J'm'y connais pas trop en chevalerie, mais bon tout ca m'semble plutôt intéressant, enfin s'pas mon genre d'action surtout qu'a l'heure actuelle, l'important c'Est surtout de survivre, Bon tu m'semble avoir l'air d'un bon gars, j'pourrais bien te donner un coup d'pouce, ce serait pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:26

Le vieil homme qui n'en était pas un, arriva lentement de sa marche matinale. En premier lieu, remarqua le cheval et en second lieu, remarqua l'homme faisant son monologue. Il prendra le temps d'attendre la fin du discours de l'homme et viendrait alors les rejoindre.

Je suis Milad. Je vois par votre grand discours que vous ne me semblez pas parmi les cancres de ce monde. Prenez place, nous réalimenterons le feu sous peu et n'hésitez pas, malgré nos maigres réserves de nourritures, il y en aura toujours assez pour partager.

Il offrirait un sourire simple en venant reprendre sa place dans son lit de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois   Errance dans les bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage du Bois
» Récolte Minerai et Bois Bug?
» Avoir du bois simple
» Collecte de bois - Truands du Nord
» Coincé dans le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: