(Serveur fermé)
 
À Eleis, Gendryl et Vierna Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ Eleis, Gendryl et Vierna Bout_Droit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À Eleis, Gendryl et Vierna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

À Eleis, Gendryl et Vierna Empty
MessageSujet: À Eleis, Gendryl et Vierna   À Eleis, Gendryl et Vierna Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:58

Les trois individus susmentionnés recevraient une copie individuelle du rapport suivant.

Citation :
Sommaire de l'exercice d'éclairage

On nous avait mal informés. Les pirates ne sont pas installés sur une île à proximité. Il y a leur camp dans la partie nord de l'île, qui compte une quinzaine d'hommes, dont neuf sont lourdement équipés. Les autres, ceux qui font la garde, sont moins bien armés. Leur navire est hors de portée de la rive et compte environ quatre archers en plus de deux autres hommes.

Il y a un second navire à une plus grande distance et nous l'avons vu revitailler le premier. Il y en a d'autres à l'horizon et ils semblent faire la navette jusqu'à ce qui serait leur base, qui est vraisemblablement trop loin pour s'y rendre à vol de corbeau. Le navire de ravitaillement n'est pas équipé de canons ou d'armes lourdes, mais nous n'avons pas pu constater si c'était aussi le cas des autres au loin.

Nous n'avons vu aucun barril ou autre contenant dans lequel serait entreposé le poison ou l'antidote, seulement des rations régulières; je présume, sans en avoir la certitude, que celles-ci contiennent une dose de l'antidote. Siv a aussi remarqué que l'homme qui semble diriger les troupes au campement porterait l'emblême d'Husaam, ancien général des mélophores.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

À Eleis, Gendryl et Vierna Empty
MessageSujet: Re: À Eleis, Gendryl et Vierna   À Eleis, Gendryl et Vierna Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:24

Recevant la missive, il la garda simplement près de lui, attendant un nouvel entrevu avant de se prononcer sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

À Eleis, Gendryl et Vierna Empty
MessageSujet: Re: À Eleis, Gendryl et Vierna   À Eleis, Gendryl et Vierna Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:41

En recevant la note, elle lu avec attention les details. En effet, son plan d'action n'allait pas tenir la route vue les circonstances. Ce fut surtout la fin qui la fit réagir. Hussam ! Pourquoi j'ai nommé ce nom ce matin moi bordel..

Elle fit parvenir une note de remerciement à cette dernière pour l'information transmise. Elle rajouta une note.


Citation :
Je vous remercie pour ces informations importantes.
Je demanderai à Corbeau qu'il précise si c'est bien le General Hussam de présent à leur tête ou un membre de sa famille.

Si c'est le cas, on pourrait tenter une approche autre qu'agressive. Je suis même prête a sortir mon uniforme du trou ou je l'ai caché...

Eleis Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À Eleis, Gendryl et Vierna Empty
MessageSujet: Re: À Eleis, Gendryl et Vierna   À Eleis, Gendryl et Vierna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Eleis, Gendryl et Vierna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendryl et Eleis
» Pour Eleis, Siv et Vierna
» Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril
» Missive a Vierna et Siv
» Missive a Gendryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: