(Serveur fermé)
 
Missive a Gendryl Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive a Gendryl Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Missive a Gendryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive a Gendryl Empty
MessageSujet: Missive a Gendryl   Missive a Gendryl Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:09

Citation :
Gendryl,

Tu est convoqué à la caserne afin de venir t'expliquer concernant ton assassinat envers les Hurlevents, pour ainsi dire tu est en état d'arrestation.

Ton autoproclamation en tant que meurtrier assassin sur les plaines n'est pas passé inapercu et ne restera pas impunie. Que tu t'es toi même denoncé d'un tel acte et que nous craignons récidive et qu'un sentiment d'impunité commence à naître au sein de la colonie nous force a agir afin de montrer que personne n'est a l'abris de consequence de leurs actes

Sâche que seul l'individu est visé et qu'il serait très maladroit de ta part que tu fasse exploser la situation en impliquant tout le port avec toi, car de grè ou de force tu devra répondre de tes actes et il ne me fait point peur de prendre les armes.

Ceci dit je compte sur ton intelligence et intégrité pour comprendre dans quel situation tu est et suis sur que est prêt à répondre de tes actes comme un homme le ferait.
Evidemment je ferais en sorte que le tout ce fasse sans bris et vague inutile de mon coté

Achyl Ezekiel, Commandant de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a Gendryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive adresser a Gendryl fût déposé aux Hall
» Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar
» Gendryl et Eleis
» Pour Gendryl
» À Eleis, Gendryl et Vierna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: