(Serveur fermé)
 
Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Empty
MessageSujet: Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.   Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:32

Sobre, élégante, une courte missive parvînt à l'Eclipse.

Mes humbles salutations Dame Vierna,

J'ai crus comprendre que vous avez investis dans la construction des jardins suspendus de la Communauté des Savoirs. Ainsi, pour honorer ma promesse, je souhaite connaitre la quantité des réactifs et des légumes que vous recherchez.

Que votre chemin mène au Grand Tout,

Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Empty
MessageSujet: Re: Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.   Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:25

Messire,

Ma contribution était désintéressée. L'idée me paraissait juste, et il est des projets qui méritent d'être soutenus.

Néanmoins, l'Eclipse sera ravie de recevoir paniers de légumes frais que vous auriez en surplus.

Vierna T'siir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Empty
MessageSujet: Re: Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.   Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:40

Mes hommages Æschne Nocturne,

Les graines semées ont porté leurs fruits, mais malheureusement il n'y a de silo où entreposer la moisson qui vous revient. Ainsi, puis-je solliciter au sein de l’éclipse  la mise à disposition d'une amphore ou d'un foudre, que je puisse mettre à disposition votre récolte. A défaut, et si vous y avez accès, je puis préserver votre fenaison dans les entrepôts de la Communauté du Savoir.

Je peux aussi, vous livrer le tout de la main à la main, nous pourrions aussi profiter de l'occasion pour converser (notamment concernant l’hôpital), et pour moi, de remercier en personne notre mécène.

En vous regraciant,

Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Empty
MessageSujet: Re: Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.   Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:06


Ryoji,

Il me semble qu'il y a sacs voire coffres au rez de chaussée de l'Eclipse. Si ce n'est le cas je verrais à y pourvoir dans des délais convenables.

Dans l'idéal j'aimerais pouvoir vous rencontrer pour discuter de tout cela en tête à tête, ainsi que des nouvelles dispositions concernant le Centre de Soin, mais j'ai conscience d'être aussi terriblement noyée par le travail ces derniers temps et de fait fort peu disponible.

Néanmoins, sentez vous libre de faire usage du Centre de Soin en son état actuel. Je n'ai encore eu le temps de faire aménager le tout sur le plan du mobilier, mais cela devrait à terme venir.
Je vous donnerais la clef pour la salle d'auscultation quand j'arriverais à vous croiser.

Dans un même temps, concernant l'implantation des salles et leur fonction, Aethyr, Soy, Laelice et Siv sont pour le moment au courant de mes décisions sur le sujet, et pourront l'expliciter au besoin.
Dépendamment de vos besoins immobiliers et de votre degré d'investissement humain dans le Centre, nous pourrons discuter quant à vous allouer un des deux appartements du Centre.

Vierna T'siir


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Empty
MessageSujet: Re: Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.   Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:28

Le moine accusa réception.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Empty
MessageSujet: Re: Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.   Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte brève à la Celle-qui-voile-les-astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brève missive pour Athémas, portée par un aigle
» A celle qui brandi le rameau de la concorde
» [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.
» Étude sur le voile
» Bestiaire des créatures du Voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: