(Serveur fermé)
 
La classe intermédiaire-Magicien Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLa classe intermédiaire-Magicien Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La classe intermédiaire-Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine_Vane Teach

Capitaine_Vane Teach

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2015

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:59

Alors voilà,

Sur le wiki on ne parle des familiers qui augmentent qu'à la sélection des classes des mages de level 20 et plus. Qu'en es-tu de la classe intermédiaire? Y'a-t-il une hausse envisageable des familiers rendu à cette classe là ou on demeure à 2 encore?

Quand je vois que l'arcaniste peut atteindre 12 au total à la fin de son parcours... je me dit que le magicien de lvl 10 pourrait bien atteindre 6 pour rehausser la force du magicien. Après tout, les blade spirit ont été nerfés et les prochains summons ne seront pas à porter de main rendu à la seconde classe, alors pourquoi pas augmenter la quantité de familier pour desserrer la corde du cou?

À suivre santa
Revenir en haut Aller en bas
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:06

Pour la simple et bonne raison que le 12 ne concerne que l'Arcaniste, et toutes les invocs de cercle 8.
Pas le Druide, ni le Nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:18

Si je touche à la classe intermédiaire, je touche à tous les classes supérieures. Je ne veux pas que lorsque tu changes de classe, tu perdes des acquis, comme les familiers ou les compétences. La classe supérieure a toujours ce que la inférieur a, de manière égale ou supérieure. C,est ainsi que le système de classe fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alnarös, Elfe

Alnarös, Elfe

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:02

Petite question.. je profite de cette espace au lieu d'en créer un nouveau. ma question est: es-ce qu'il y aura plus de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Vane Teach

Capitaine_Vane Teach

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2015

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:48

Citation :
Petite question.. je profite de cette espace au lieu d'en créer un nouveau. ma question est: es-ce qu'il y aura plus de classe?

Tu m'as moi-même allumé avec cette question.

Ça serait bien de commencé à voir les différences de branches dès la seconde classe et ce peu importe la branche (guerrière, mage ou roublarde).

Par exemple pour la branche guerrière, on pourrait y voir apparaître le début de la branche de paladin (donc débloque le 80 de paladinat), début de chevalier noir et début de gladiateur, etc.

Même chose pour les mages qui débloqueraient tranquillement aussi leur bonus respectif et voir apparaître leur skill, donc nécromage (avec 80% de nécro), même chose pour le druide et plus de familier pour l'arcaniste.

Non seulement ça permettrait d'avoir un peu plus de skill possible à investir et créer des différences techniques dès le 1er mois de jeu (au lieu d'attendre à la fin du 3ème mois), mais surtout je crois que c'est au niveau rp que ça va ajouté une petite beauté.

C'est anormal qu'un joueur qui veut se jouer par exemple un preux chevalier, ne puisse utiliser son skill de paladinat pour ajouter à la beauté de son personnage et du fait même l'aider au niveau technique. Même chose pour un joueur qui joue un perso plus evil du genre nécromancien et qui ne peut pas faire d'incantation de nécromancie.

Bref, je déplore seulement que pendant 3 mois, sinon, on sera encore coincé avec des classes roublardes et guerrières qui se battront encore à force égal à l'arc... puisque c'est ce qui fonctionne sans distinction et que les magiciens... seront que des magiciens.

Je crois que l'expérience de jeu ne sera que pimenté davantage en ayant dès bientôt des distinctions rp claires et techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:01

Ils ont raison de faire cela comme ils l'ont fait.
Les gens sont atrocement pressés et ne veulent pas comprendre qu'à tout vouloir tout de suite ils vont juste se tuer l'intérêt rapidement.

Trois mois c'est rien.

Vouloir une partie du contenu "end game" (car c'est bien de ça que l'on parle à longueur de postes sur les fizzle, accès aux sorts, aux skills, aux crafts plus haut level, etc) une semaine après l'ouverture ça me semble une très très grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:04

Vierna T'siir, Drow a écrit:
Ils ont raison de faire cela comme ils l'ont fait.
Les gens sont atrocement pressés et ne veulent pas comprendre qu'à tout vouloir tout de suite ils vont juste se tuer l'intérêt rapidement.

Trois mois c'est rien.

Vouloir une partie du contenu "end game" (car c'est bien de ça que l'on parle à longueur de postes sur les fizzle, accès aux sorts, aux skills, aux crafts plus haut level, etc) une semaine après l'ouverture ça me semble une très très grave erreur.

+9000. Nous aimerons que le serveur durent plus que trois mois, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Straego Vanstrijfbloem, A

Straego Vanstrijfbloem, A

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Throne de la Création universel

La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:26

moi je trouve que wizard est correcte comme il est. Les ajustement viendrons avec le globale balance du serveur au fur et a mesure que les semaines avancerons.

You got this guys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La classe intermédiaire-Magicien Empty
MessageSujet: Re: La classe intermédiaire-Magicien   La classe intermédiaire-Magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe intermédiaire-Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe d'armure
» Classe légendaire
» Votre classe ?
» Classe - Game Balance
» De l'évolution de la classe Bardique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: