(Serveur fermé)
 
Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRetrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrait / Révision de la classe Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:17

Bon.
Je viens d'aller tester les stone harpy, personnage niveau 6 en cuir acheté au pnj, avec la meilleur arme du jeu et sans potion X ou Y.

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Arc_uo11
Ignore Armor et Double Shot (super utile quoi).

Alors oui, on ne kite plus en marchant un clope à la main en commandant un café au serveur.
Il est vrai que lui courir après quand il lui reste 10% peut être chiant si on a défoncé sa stamina.
Sinon, elles font moins de dégâts qu'avant, et prennent plus cher.
C'est clairement plus simple.

Donc soit je suis un pgm qui s'ignore avec une semaine d'UO dans les pattes, soit c'est vous qui avez un souci, mais en aucun cas les mobs.



Leif Kane, Ansgar a écrit:

Oula, c'est lourd ce que tu écris là.

J'aimerais bien voir les tests de mes yeux vus car j'ai également fait des tests et nous n'arrivons pas aux mêmes conclusions. À moins que tu aies attaquer un buffle ou un zombie, moi je me suis fait dégommer par une harpie. Drôle non? J'ai tiré 2 coups, elle est arrivée sur moi, comme mon armure c'est d'la paille, j'me mange la totale. J'ai beau courir pour lui tirer dessus, elle va finir par me courir après sans fin et je vais finir par manquer de stamina et mourir. Je te rappelle que je suis niveau 8. Une harpie est niveau combien?

On a testé sur du bien plus gros et dangereux que des harpies. Et non, je ne pense pas record 6h de tests juste pour toi.
Tu viendras me voir IG, je te montrerai comment on fait des auto attack.



Dernière édition par Cha le Sam 13 Fév - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:23

Chais pas moi j'ai un archer en second perso, je viens de faire quelques tests avec une arbalette érable, et je fais des trous dans un peu ce que je veux, genre un Antlion me prends 2 concussion et 1 flèche.
3 shot un mob à mon level ça me fait quand même marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:35

Shaheera, Dashnïr a écrit:
Est-ce que Force Arrow est OP? Vraiment pas. Et pourtant c'est passé de 20 à 50 en coût de stamina, ce qui est ridicule. Peut-être serait-ce bien d'envisager que pour chaque arme il y ait une aptitude peu coûteuse et une qui l'est davantage ou bien ajouter un sytème qui utiliserait autre chose que de la stamina comme ressource.

Force Arrow n'est clairement pas une attaque pour le PvE, mais contre les joueurs, ça peut déstabiliser et vous faire gagner une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:02

Citation :
Vous avez Poisoning, servez-vous s'en. Le principe d'un roublard n'est pas de rester sur place en attendant de tuer sa victime. Il empoisonne son arme, frappe avec une attaque de poison et recule un peu, attendant que le poison fasse effet. Sur certaines armes, il est aussi possible de faire une attaque Bleed, qui est utile en soi. Lorsque vous débloquerez Hide/Stealth, vous aurez la possibilité d'utiliser une attaque spéciale qui fait en sorte que lorsque vous frappez, vous faites un jet de stealth.

Je connais Shadowstrike et a moins que le tout aie été modifié pour le serveur,ce sera pas une attaque utilisée avant le niveau 20 (pré requis de 30 hiding + 80 stealth).
Le bleeding est "correct" sans plus. On se le cachera pas, il a du mal a tuer un buffle mais il a d'autres avantages sur les serveurs normaux.
Pour le poisonning, il est présentement sur la liste (corps a corps).

Citation :
Woot? L'assassin a 120 poison, pour info
L'archer en a 60 parce qu'il n'a pas besoin de plus pour utiliser serpent arrow (parce que oui, un archer ça empoisonne à distance)
Pour info, serpent arrow à 60 poison fait des DoT jusqu'à 350 de damage. Y'a vraiment pas de quoi se plaindre du coût de 50 stam pour ça ^^

Pour ce qui est de serpent's arrow, so far j'ai vu que du lesser poison. J'imagine que j'ai juste ete trop unlucky pour faire du normal ayant un DoT potable ?

Citation :
Autre point, et qui me semble sûrement le plus important : Depuis le début vous comparez deux classes sur leur état solo, alors qu'on l'a dit, re-dit, répété, encore et encore jusqu'à épuisement :
LE SERVEUR EST ORIENTE POUR LE JEU COLLECTIF

Donc maintenant, je vous met au défi de me donner un seul exemple de désavantage de l'archer dans une chasse collective.
Guerrier en collectif : il devra aller au CaC quand même, prendre des baffes
Mage en collectif : Il devra à la fois DPS et être le responsable de la barre de vie de tout un chacun, même si les joueurs courent en tous sens et brisent la line of sight.
Archer en collectif : Il fait son job habituel, juste qu'on va tanker à sa place, donc il sera toujours 8 pas en retrait du danger, peinard

Ce que je trouve intéressant sur ce point c,est que tu affirmes haut et fort que c'est un serveur orienté chasse collective. Pourtant, la majorité des guerriers qui se plaignaient de pas pouvoir tanker était des guerriers qui allait chasser en Solo, 1 v 1 contre des mobs. Jusqu'à ce qu'on leur donne 2 niveau d'armure de plus (studded droppé a 50 Polyvalence, puis maintenant la ringmail)

J'imagine qu'on aurait du leur dire de s'engager un archer en back up et un mage en healer pour qu'ils "arrivent a tanker" au lieu de leur donner de l'AR ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:18

Au cas où ce n'est pas clair (juste pour faire plaisir) :
Oui, t'es n'es plus aussi fumé qu'avant avec ton archer.
Oui, c'est une nerf des mauvais archers, les bons se taisent et continuent à tomber des boss pépère.
Oui, vous n'êtes que quelques bonobos à crier et gesticuler alors que les autres joueurs se sont fait une raison, s'adaptent, s’entraînent, évoluent.
Oui, ce post n'est qu'un caprice de sales gosses trop gâtés.

Et OUI si on vous écoute, on peut résumer la MaJ comme ça (vous vous reconnaîtrez) :
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:29

Je suis capable de soloter en rogue corps à corps niveau 8 / cuir niveau 2, avec des armes de fer except, aucun enchantement: des solen workers, des harpies (pas les stone), des orcs (tous sauf le titan)... sans perdre plus de 20-40% de ma vie à chaque adversaire si je ne fais pas n'importe quoi.
Je peux tuer en solo des stone harpie ou des solen warrior si je fais très attention et que je prends mon temps (kite, etc). Ça passe pas toujours, mais je suppose qu'avec un cran de plus niveau matériel ou une potion de vie ça irait mieux. Donc des pierres d'âmes niveau 1 à 3.

J'ai 13AR sans bouclier, 18 si j'en prends un, et mes seules potions sont de poison pour le moment.

N'allez pas me dire qu'avec un arc vous n'êtes pas capable de faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme, Dashnïr

Zhyme, Dashnïr

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:42

Je ne comprends pas comment ça peut être considéré difficile de tuer n'importe quelle créature qui ne fait pas de magie. Ça prend seulement du temps et de la place pour kiter.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:26

Manque de stam. J'ai beau tirer 2-3 fois. Après, avoir couru et tirer quelque peu, je dois avoir réussi a tirer quoi, 4-5 fois? après je n'ai plus de stam pour courir, donc je dois marcher et certaines créatures marchent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme, Dashnïr

Zhyme, Dashnïr

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:28

Il est temps d'investir en concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Faerala N'Tyr

Faerala N'Tyr

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:30

En gros tu veux retirer la classe archer parce qu'elle ne te plait plus et que tu peux plus "à peu près" tout tuer en sécurité derrière ton arc?
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:33

C'est ça .

La suggestion me semble très judicieuse , elle sera validé *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait / Révision de la classe Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe d'armure
» Classe légendaire
» Retrait des maisons préfabriquées
» Retrait des chapeaux magiques et Use Best Skill
» Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: