(Serveur fermé)
 
Préparation à la réouverture - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPréparation à la réouverture - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation à la réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:24

@Siv
Il fut transférer dans la section ligne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:39

Ce sera non pour ma part, du moins mon horaire ne s'enligne pas pour que je puisse rp de nouveau cette automne Sad Je ferais peut etre un peu de rp de forum avec la nouveau perso que j'ai en tête. Si je me co un peu, se sera exclusivement pour rp... et la derniere fois c'etait plus axé sur la chasse et exploration.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:40

Je serais potentiellement là, selon la date et mes horaires de boulot. Je vais retenter l'expérience sur le serveur, ce qui m'avait déplu sur la première mouture semble avoir été largement corrigé, autant donc rester ouvert, et voir ce que donne cette refonte.

J'attends donc que plus d'informations filtrent pour pouvoir mettre correctement au point mon nouveau personnage, et être prêt le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:03

A moins d'un gros imprévu, j'en serais aussi, avec Khejri ou un autre tout dépendra de choses dont je ne dépend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:47

Archives de Menoch est simplement caché. Il est disponible via les onglets du haut. J'ai déplacé le sujet de la chute de l'empire d'Ur'Menoch dans Ligne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:04

Oui j'avais bien vu qu'elles existaient encore mais ce n'était pas de première visibilité et personne, surtout pas un nouveau venu, n'irait sans doute la pour trouver le texte de transition sans avoir connu au préalable son existence.

Merci de ce transfert, Batman (et/ou Eo)!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:45

J'ai mis aussi un post en Annonces pour ne pas que ce soit oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:59

On verra ma naine ici et la sans doute a l'ouverture. Faut bien que quelqu'un represente les peuplades naines!
Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

Maruvan, Eladrin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:46

D'un autre côté, pour savoir combien de joueurs qui sera là,
tu devrais envoyer un courriel de masse / un MP à tous les membres du forum quand tu auras choisi une date de ré-ouvuerture !
C'est une méthode qui amènera surement quelques vieilles peaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:04

Oui, bonne idée. Je vais flooder vos courriels et votre facebook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40

Question comme ça : est-ce qu'il y aura possibilité de repasser par la création de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:15

Je vais peut etre jeter un oeil mais je l'avoue, j'ai trouvé un autre shard entre l'annonce en mai et la réouverture prochaine.

Donc ca reste a déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Aethyr a écrit:
Question comme ça : est-ce qu'il y aura possibilité de repasser par la création de personnage?

Vous repasserez tous par là, bah ce n'est pas tout qui se resettera! Vous aurez donc le choix de refaire exactement le même perso ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

Merci. C'est exactement la réponse que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:45

Je passerai faire un tour.

Ce qui me fait peur ? Pas grand chose...
Je sais juste que le manque de choses à faire en ligne, en solo, est un gros point négatif.
Dur de rester en ligne quand il n'y a rien a faire/chercher/trouver/gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:18

Les quest et la situation de survie constante devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:20

À mon humble avis je pense que ca sera trés montagne russe jusqu'au jour ou ca se stabilisera.


Différentes "pics et creux" que je décrirais comme ca :

Pics; La hype du début à créer des groupes et survivre
Creux; La stabilisation des groupes et la quête de réunir des ressources/or pour des batiments
Pics : La création d'une structure social autour des rassemblement de joueurs et batiments
Creux; Conflits d'intérets des "différents influenceurs de jeu" venant à mettre les statut quo et la neutralité. Manque de conflits et drama qui concerne tout le monde (outre des attaques de monstres)
Pics et stabilisation : L'entre deux, deux rivalités s'affrontant et mettant du piquant ci et là

J'ai pu faire ce graphique imaginaire grace à mon Bacc +52 UO. Prenez en compte que cela ne fait intervenir aucunement le staff, donc ca serait dans l'optique de "si jamais les joueurs n'avaient que eux même pour s'animer"

Ceci dit, tout vient avec le temps sur UO, il suffit d'être patient car l'heure de tout le monde arrive tôt ou tard. Pas grand chose sur UO n'arrive à rester solide au bout d'un mois quand il s'agit de trame d'alliance/traitrise/mariage/guilde. Mais c'est certain qu'il faudra beaucoup perseverer pour que la mayonnaise prenne à mon avis

PS: je pourrais me tromper aussi P=
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:10

Citation :
Les quest et la situation de survie constante devrait t'aider.

Hmm, a première vue, je suis pas convaincu par le système de Quêtes (on peut voir ca comme une crainte tient Razz ).
A moins qu'un système de Quêtes automatisés du genre "Recolte X pour recevoir Y" voit aussi le jour, mais celui qui est détaillé sur le wiki m'apparait plutôt comme un Babillard In Game qu'un système de quêtes automatisé pour occuper les joueurs durant les temps morts.

Après tout, si le commanditaire de la quete est pas IG, il arrive quoi si quelqu'un rempli la quete ?

De plus, je sais pas a quel point les joueurs vont avoir du "pouvoir" face a ça. Après tout, un joueur qui "crée" une quete pourra surement pas spawner des Mobs ou des Items / du Loot a amasser.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

Rashan Ibn-Ka a écrit:
Citation :
De plus, je sais pas a quel point les joueurs vont avoir du "pouvoir" face a ça. Après tout, un joueur qui "crée" une quete pourra surement pas spawner des Mobs ou des Items / du Loot a amasser.

Concernant cette crainte, je peux te dire qu'il existera un accès limité au titre d'animateur joueur. Sous supervision d'Eowymos, un joueur ayant une quête plus développer à offrir pourra obtenir l'accès à un compte restreint pour pouvoir animer sa quête. Je ne sais pas moi-même comment Eow a scripter le tout, mais c'est ce qui avait été annoncé.

Pour le reste je laisse Eowymos mieux détailler ou expliquer les choses qu'il a lui-même scripter![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:01

Sahara Ibn Abdi, Dashnir a écrit:
Les quest et la situation de survie constante devrait t'aider.

Apparemment, non. Le système de Quests dépend des joueurs donc si je suis seul en ligne, je ne peux rien faire.
La survie... Je ne sais pas. Reste à voir ce que ça va apporter en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:44

Le système de quêtes dépend de tous, c'est-à-dire les animateurs, les animateurs-joueurs et les joueurs.

Systèmes de quêtes custom
Ce système est là pour que vous puissiez voir ce qui se trame IG. Tant les joueurs que les animateurs peuvent ajouter des quêtes. On peut le voir comme la ligue du temps. Tous peuvent s'en servir pour annoncer une chasse, un bal, un souper, une soirée meurtres et mystères, recherche de personnes ou d'objets. J'ai mis plusieurs catégories en plus du "Autres", alors tout type de demande peut y entrer.

Ça nous aidera à planifier les animations et à voir qui est intéressé par l'animation puisque vous pourrez vous y inscrire. Bien entendu, si c'est une animation-staff, vous pourrez y participer même si vous n'êtes pas inscrit! Pour les quêtes-joueurs, ce sera à l'organisateur de fixer les règles.

Quêtes automatisées
Il sera possible d'avoir des quêtes automatisées qui donnent des objets X-Y lorsqu'on remplit les conditions. Plus techniquement, c'est possible pour moi de créer un Quest NPC via le XmlSpawner et j'écris les descriptions, les buts, les objets à ramener ou les NPC à tuer, ensuite vous devrez revenir à ce NPC pour obtenir votre dû. C'est de base d'UO ça.

Est-ce plus clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:56

Citation :
Quêtes automatisées
Il sera possible d'avoir des quêtes automatisées qui donnent des objets X-Y lorsqu'on remplit les conditions. Plus techniquement, c'est possible pour moi de créer un Quest NPC via le XmlSpawner et j'écris les descriptions, les buts, les objets à ramener ou les NPC à tuer, ensuite vous devrez revenir à ce NPC pour obtenir votre dû. C'est de base d'UO ça.

Est-ce plus clair maintenant ?

Effectivement, c'est beaucoup plus clair puisque le wiki n'en parle tout simplement pas de ces quêtes là.
Par contre, est ce que si on reprends les quetes automatisées D'UO de base, va t'on egalement revoir les Bulk Orders (qui sont a leur facon des quetes de crafting) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:04

Je ne pense pas un retour des bulk orders, car c'est un système un peu obscur. Par contre, je peux facilement créer des Quest NPC avec des objets à fabriquer, qui revient au même si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:28

Les quêtes de craft seraient bien en effet, à mon avis, car elles occupent pendant les temps morts.
Si jamais tu en ajoutes, ce serait bien d'en avoir des simples, pour tuer le temps, mais aussi des très ardues, pour avoir un objectif au long cours, un genre de petit défi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

Maruvan, Eladrin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:03

C'est pour quand alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation à la réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la réouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: