(Serveur fermé)
 
Préparation à la réouverture - Page 4 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPréparation à la réouverture - Page 4 Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Préparation à la réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:37

Yôjïimbo, Eladrin a écrit:
Eowymos a écrit:
Rashan Ibn-Ka a écrit:
Citation :
Le système de craft a été grandement simplifié, mais toutes les ressources auront leur utilité contrairement à l'autre système. L'autre système demandait toutes les ressources pour avoir la meilleure, certes. Là, ce sera différent. Si vous voulez combattre des dragons, une armure X sera mieux. Contre des araignées une autre, etc.

Donc en gros on aura droit au système d'armure de base de UO (physical, fire, poison, energy, cold) et chaque minerais / cuir aura ses forces / faiblesses ?

Chaque ressource aura son avantage, oui. C'est inspiré du système de base d'UO, mais avec les ressources qu'il y avait à la beta. Il n'y a plus de paliers de ressources. De plus, j'ai remis actif le système de loots spéciaux et la chance (luck) pour ceux qui connaissent.

J'espère que vous créerez une colonie et/ou village et/ou cité. C'est entre vos mains!

Super, la sa va vraiment changer les chasses ! Magnifique Eowymos, bien-sur que je serais la, et pas seul !

puis-je me permettre de posé la question au sujet du system de ''Luck'' Est-ce que ce ce son les system de luck de uo de base qui donne des artefact et tout ou le system de loot sera unique a T-m. qu'elle type d'objet chanceux pourront nous avoir la chance d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:45

C'est exactement le même système qu'UO de base, le même fonctionnement, le même calcul. Donc pour te répondre, oui, c'est la luck d'uo de base avec les objets et artefacts d'UO de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:52

Moi qui n'ai jamais expérimenté UO de base, quels sont les artefacts que l'on peut trouver? De l'armure, des armes, des anneaux magiques, des pattes momifiées de canards?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:09

Morceaux d'armures en tout genre, armes en tout genre, bijoux (bague et bracelet), chapeau.

Nous avons aussi des armes avec des noms nominatifs (mais pour savoir ce qu'elles font même moi je dois visionner uostratic car je ne les connais pas par coeur, je n'avais pas jouer à UO Officiel avec cette MaJ).

Bref, cela inclus tout ce qui est équipement en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:36

ce qui me fait peur Batman de ce type de luck system c'est que les weapon artifact devienne, un jour, main priorité avant les créations exceptionnelles des forgerons ce que personnellement je trouve plutôt plate non ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:43

Honnêtement, les armes à métaux auront un avantage de plus que les armes lootable. Les armes magiques sont tous en fer, ce qui leur donne une base de 10% de dégats, alors qu'une arme exemple en mysticium, répartira le bonus de base de 100% sur plusieurs éléments, sera enchantable au goût des joueurs (car une arme looter et déjà avec des attributs n'est pas enchantable) et possédera le bonus de dégâts de l'exceptionnel et du métaux (allant jusqu'à 70% de plus en mysticium si j'ai bonne mémoire).

Donc cela dépendra de vos besoins et ce dont vous avez nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige, Elfe

Vestige, Elfe

Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

Oxolthi a écrit:
Coucou Smile


Sur quel UO que le nouveau serveur roulera? Je vais essayer de l'installer sur mon Mac via Vine. J'espère pouvoir revenir.

J'aurais la même question!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

High and Sea
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

High Seas. C'est le client déjà lié dans la section Téléchargements du Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

Oui, vous pouvez déjà télécharger le client et l'installer. Vous n'aurez qu'à installer les fichiers serveur lorsque je les mettrai en ligne samedi ou dimanche Smile Vous aurez moins de délais pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:07

Je ne serai pas là pour la réouverture (En fait je n'ai pas été trop là à la première ouverture non plus.) mais mon coeur est toujours avec UO même si n'y ai pas joué depuis une éternité. Peut-être que je vais me laisser tenter dans le coin de Noël quand j'aurai plus de temps.

Cela dit, je vous souhaite bonne chance pour votre réouverture, pas trop de problèmes pour l'équipe et du plaisir pour les joueurs!

Apoc-poc out.
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:46

Batman a écrit:
Honnêtement, les armes à métaux auront un avantage de plus que les armes lootable. Les armes magiques sont tous en fer, ce qui leur donne une base de 10% de dégats, alors qu'une arme exemple en mysticium, répartira le bonus de base de 100% sur plusieurs éléments, sera enchantable au goût des joueurs (car une arme looter et déjà avec des attributs n'est pas enchantable) et possédera le bonus de dégâts de l'exceptionnel et du métaux (allant jusqu'à 70% de plus en mysticium si j'ai bonne mémoire).

Donc cela dépendra de vos besoins et ce dont vous avez nécessité.


En ce qui concerne les artefacts sur uo de base, on peut trouver des objets relativement bourrins, je partage un peu la crainte de Shana sur ce point. Une grande majorité d'arme artefact donne des dégâts autres que physique, sans compter les bonus qui pour certains, pourraient rendre certaines aptitudes de classe complètement inutiles (on trouve des armes avec 100% de hit harm par exemple). Et sincèrement, avec le système d'honor, ca tombe relativement facilement

Perso je serais pas mal pour ne pas voir les artifs sur le serveur, ou alors donnés très rarement lors d'animations histoire de pas voir 50 fois la même arme/armure alors qu'un artefact est sensé être unique. Il y aura largement de quoi faire entre le craft/enchantement et les loots standards pour pouvoir se passer des artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:55

Moi je mettrais plutôt les objets rares comme bijoux ou vêtement. que armes directement
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:05

Khejri, fé noir a écrit:
Batman a écrit:
Honnêtement, les armes à métaux auront un avantage de plus que les armes lootable. Les armes magiques sont tous en fer, ce qui leur donne une base de 10% de dégats, alors qu'une arme exemple en mysticium, répartira le bonus de base de 100% sur plusieurs éléments, sera enchantable au goût des joueurs (car une arme looter et déjà avec des attributs n'est pas enchantable) et possédera le bonus de dégâts de l'exceptionnel et du métaux (allant jusqu'à 70% de plus en mysticium si j'ai bonne mémoire).

Donc cela dépendra de vos besoins et ce dont vous avez nécessité.


En ce qui concerne les artefacts sur uo de base, on peut trouver des objets relativement bourrins, je partage un peu la crainte de Shana sur ce point. Une grande majorité d'arme artefact donne des dégâts autres que physique, sans compter les bonus qui pour certains, pourraient rendre certaines aptitudes de classe complètement inutiles (on trouve des armes avec 100% de hit harm par exemple). Et sincèrement, avec le système d'honor, ca tombe relativement facilement

Perso je serais pas mal pour ne pas voir les artifs sur le serveur, ou alors donnés très rarement lors d'animations histoire de pas voir 50 fois la même arme/armure alors qu'un artefact est sensé être unique. Il y aura largement de quoi faire entre le craft/enchantement et les loots standards pour pouvoir se passer des artefacts.

Quand on parle d'artefact. On parle pas des objets avec un % de drop sur les monstres de type boss sur UO de base par contre avec des noms spéciaux. Question de vous rassurer, on a semblé arrêter aux dernières attributs du type Blood Drinker. Une arme Blood Drinker viendrait par exemple, avec l'utilisation de Bleed Attack, donner un regain de vie.

Les armes sont aussi limité en puissance par le maximum de bonus qu'on peut accumuler par le système d'UO de base. Nous ne verrons probablement pas les armes de type Spectral Scythe ou ceux cité dans cette page http://www.uoguide.com/Artifacts_(High_Seas).
Revenir en haut Aller en bas
Talam, Nain



Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : montréal

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:44

ton lien marche pas je croix
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:55

Tant que Batman, tu me promet une choppe d'alcool qui se remplit magiquement à chaque fois, alors nul crainte que je serais aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation à la réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la réouverture   Préparation à la réouverture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la réouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: